energizer Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 yo je suis pas fan des pix mais pour une fois que j'en fait je vais les poster ^^j'ai repris depuis 3 semaines j'avais arrêter 1 mois entier ou je manger une a deux fois par jour et j'ai pas mal perdu :/la je suis a 99,5 kg actuellement en sèche mon poids de départ est 110kgles jambes sont en équation avec le haut mais j'ai pas fait de pix dès que j'en fais je les postes içi même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 bonne masse ! t'es grand en plus ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 bonne masse ! t'es grand en plus ??1,83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 comme moi.. pour 77,5kg haha tiens le a jours que l'on voit ton évo ta un niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 comme moi.. pour 77,5kg haha tiens le a jours que l'on voit ton évo ta un niveaupas compris robocop ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 le post, tiens le a jour dans le sens fais nous partager la suite ton évolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 a ok !! oé oé j'y compte bien tkt Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Yop, Bonne masse musculaire. j'aime bien. J'ai hâte de voir la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 +1 pour la masse musculaire tu veux perdre beaucoup pour ta sèche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Enorme, du bon boulot. tu tournes a quoi le plus souvent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilias Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 une masse de bodybuilder Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 +1 pour la masse musculaire tu veux perdre beaucoup pour ta sèche ?7,8 encore,je vais pas faire une sèche extrême je fais pas de compète avant printemps 2014...juste pour être propre quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 Enorme, du bon boulot. tu tournes a quoi le plus souvent ?gh,s4,ostarine en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Ca te ferai 91/92 kilos sec selon toi, ça peut être pas mal du tout selon les photos que tu as posté. Mais difficile pour nous de ce donner une idée d'une sèche extreme, car tu n'es pas torse nue sur les photos on peut pas s'en rendre compte.Quel genre de compete va tu participé ? ça sera ta 1er ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 Ca te ferai 91/92 kilos sec selon toi, ça peut être pas mal du tout selon les photos que tu as posté. Donc difficile pour nous de ce donner une idée du sèche extreme, car tu n'es pas torse nue sur les photos on peut pas s'en rendre compte.Quel genre de compete va tu participé ? ça sera ta 1er ?j'en referait sous peu pour la première ça sera un open en premier pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Merci. En tout pour le peu qu'on voit (bras, épaule, trapèze) on se rend bien compte du niveau que tu as. Pour le moment je reste admiratif . j'attend de voir le reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Comme quoi la GH sa donne vraiment un put1 de physique ( sans oublier diète training dodo ). Si tu concours en open en 2014 tu as encore le temps de bien bosser en plus, j'ai hate de voir sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 Comme quoi la GH sa donne vraiment un put1 de physique ( sans oublier diète training dodo ). Si tu concours en open en 2014 tu as encore le temps de bien bosser en plus, j'ai hate de voir sa.j'en parler toute a l'heure avec madame ^^ on disait que c'est vraiment au moment ou j'ai commencer la gh que j'ai bien gonflé(ça fait 9,10mois...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 Merci.En tout pour le peu qu'on voit (bras, épaule, trapèze) on se rend bien compte du niveau que tu as. Pour le moment je reste admiratif . j'attend de voir le reste merci turi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 j'en parler toute a l'heure avec madame ^^ on disait que c'est vraiment au moment ou j'ai commencer la gh que j'ai bien gonflé(ça fait 9,10mois...)tu prend quel gh Energi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 tu prend quel gh Energi ??Bonne question et a quel dosage ? Et a quels moments pour toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 3, 2013 Author Report Share Posted July 3, 2013 6 mois de kigtropin et la je suis sur de l'hygetropin et j'y reste 8ui par jour 5/7 4ui a 7h et 4ui a 20h après training Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 6 mois de kigtropin et la je suis sur de l'hygetropin et j'y reste 8ui par jour 5/7 4ui a 7h et 4ui a 20h après trainingMerci Energi car beaucoup de gens dans ce milieux aurai pas dit ce qui prennent Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 j'aime bien la masse si tu est d'accord pour le dire,quel cure as tu fait par le passé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Oui il est vrai que ton parcours serait intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts