Brynjolf Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Bonjour a tous !Prénom: JonathanDépartement ( numéro ) : 95Age: Bientôt 24Poids: 80kgTaille: 185cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ans maintenant Exercices favoris ? : Squat ? Sdt ? Dips ? Je ne saurais choisir ! Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : A court terme 90kg toujours assez sec. À plus long terme les 3 chiffres !Hobbies / Passion ? : La muscu ! Et les jv. Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Via Google. Et j'ai déjà trouvé pas mal d'infos, ce que je cherchais !Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Le rhume des foins ça compte ? Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non. Mais je compte le faire, mais pas avant plusieurs mois voir un an. Et vu que je trouve certes présentation trop impersonnelle, je vais le refaire a ma façon !Donc, Jonathan, 23 ans bientôt 24. J'ai commencé la muscu juste avant mes 18 ans, avec 2 haltères chez moi. Puis ensuite le vendredi au lycée, on avait une petite salle. Puis inscription en salle vers mes 20 ans. Actuellement je suis a 80kg pour 1.85m, assez sec ( pas calculé mon bf, il faudrait mais a vu d'œil je dois être vers les 14. )Le plus haut que j'ai fait était 88, mais bien sur moins sec Sachant que j'ai commencé a 1.84m pour ... 56kg, c'est le jour et la nuit depuis !Niveau training je viens juste de repasser en split 3 jours axe masse et force sur les 3 exos de FA. J'envisage une cure, mais pas avant l'année prochaine, le temps de tout bien faire dans les règles. Voilà, je pense que c'est tout !( Et ce pseudo ne vient pas de Skyrim, je l'utilisais bien avant ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Bienvenue, lis bien les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Slt bienvenue sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 bienvenue vu que ton pseudo est compliqué je t'appelerai bry ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Yop,bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 yo welcom Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Salut, bienvenue sur all-s ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts