Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Brynjolf


Brynjolf
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Prénom: Jonathan

Département ( numéro ) : 95

Age: Bientôt 24

Poids: 80kg

Taille: 185cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ans maintenant

Exercices favoris ? : Squat ? Sdt ? Dips ? Je ne saurais choisir ! :D

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : A court terme 90kg toujours assez sec. À plus long terme les 3 chiffres !

Hobbies / Passion ? : La muscu !

Et les jv.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Via Google. Et j'ai déjà trouvé pas mal d'infos, ce que je cherchais !

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Le rhume des foins ça compte ? :D

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non. Mais je compte le faire, mais pas avant plusieurs mois voir un an.

Et vu que je trouve certes présentation trop impersonnelle, je vais le refaire a ma façon !

Donc, Jonathan, 23 ans bientôt 24.

J'ai commencé la muscu juste avant mes 18 ans, avec 2 haltères chez moi.

Puis ensuite le vendredi au lycée, on avait une petite salle. Puis inscription en salle vers mes 20 ans.

Actuellement je suis a 80kg pour 1.85m, assez sec ( pas calculé mon bf, il faudrait mais a vu d'œil je dois être vers les 14. )

Le plus haut que j'ai fait était 88, mais bien sur moins sec :D

Sachant que j'ai commencé a 1.84m pour ... 56kg, c'est le jour et la nuit depuis !

Niveau training je viens juste de repasser en split 3 jours axe masse et force sur les 3 exos de FA.

J'envisage une cure, mais pas avant l'année prochaine, le temps de tout bien faire dans les règles.

Voilà, je pense que c'est tout !

( Et ce pseudo ne vient pas de Skyrim, je l'utilisais bien avant ! :P )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...