Jump to content
Forum All Steroids

Bostin Loyd transformation/cure


Robocop
 Share

Recommended Posts

Et les ricains c'est pas les français qui vont faire jou jou avec du Diana. Des le lycée ils prennent déjà de la testo. Ils font tout en Big. Chez eux leurs petits coca de chez macdo apparemment c'est le grand de chez nous, c'est le petit de chez eux pour les enfants.

Link to comment
Share on other sites

b je trouve sa completement debile sachant qu'en plus chez eux ta interet d'avoir du pognons si tu tombe malade! je pense que le pourcentage de ceux qui ce nique la santé doit etre sacrement plus elever qu'en france aussi.. apres chacun est libre de faire ce qu'il veut dumoins ce qu'il peut..

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

bon soyons lucides!

il s'est injecté un demi litre de synthole!! lol

et j'avoue je pense il a kamem pas glandé le reste de l'année=)

Link to comment
Share on other sites

Non mais il a super bien progressé mais le synthol c'est vla la triche, et il était gros au début mais avait déjà une bosse masse. La il est sec et bronzé, sa joue énormément aussi.

Lol et les AAS c'est pas de la triche !?

Après s'injecter de l'acide gras ou de la testo ou prendre du clenbu c'est tout aussi mauvais pour la santé. Dans le body beaucoup passe par cette alternative quand il n'ont pas atteint leurs objectifs lors d'une compete en approche par exemple ou en prennent à petite dose comme le fait Bostin.

Et oui le puriste culturiste n'a pas le même niveau qu'un puriste bodybuilder mdr.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Bah je trouve perso que synhole c'est + la triche que les roro^^

avec les roro tu dois bossser, ça vient pas tout seul, synthol t'as rien a faire lol

Link to comment
Share on other sites

le gros probleme du sintol (a mon humble avis) c'est deja l'abus, le manque d'hygiene mais le plus important savoir exactement les point d'injection qui ne doivent pas etre au pur hazard... deja avec le win taper les triceps tu peut te louper alors avec sa mais faut etre sacrement motivé pour s'enfoncer des aiguilles vertes dans les bras ou pec!

aparament cette acide gras est utilisé depuis un bon moment deja. moi je suis quand meme contre car si tu as le malheur de te louper ya rien a faire et le gros soucis c'est que sa s'impregne dans chaque fibre alors si ya infection bonjour les degat..

ce mec la avait l'argent, surement un medecin a disposition et des mecs plus que calé ce que nous nous avons pas a porté de main (pour des produits comme sa)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Rien ne me choque .

à part qu'il en branle pas une , comme beaucoup qui ce charge autant que lui .

Quel intensité dans le training ... sa fait peur lol 

En mm temps vu tous les ass / GH / peptides / insuline qu'il prend ... juste faire des pompes ou prendre les haltères du rack lui fait prendre du muscle lol .

Natty il serait zéros , c'est une réalité .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...