Hob Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Truk de ouf, c'est partie 5 ans après. Moi j'avais pensé à commencer une petite cure de létrozole pour voir Ca me donne l'espoir ^^ Tu sais pas où on peut s'en procurer du Dostinex ? J'ai cherché sur des sites que vous connaissez pour les anabos mais y'en a pas .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 23, 2014 Author Report Share Posted July 23, 2014 c'est une personne du forum qui me la fournit je sais plus qui.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hob Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Ok c'est pas grave, je vais essayer d'en trouver et pas du fake Merci Robo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Je peux te sortir de la caber (dostinex)Contacte moi en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Salut à tous, je remonte un peu le sujet car j'ai moi aussi les tétons très sensible et le droit a une boule droite dur sous le téton est est vraiment douloureux. Donc je vais commencé une cure de dostinex aussi.Par contre le produit est censé agir 1 à 3 semaines, donc ne vaut il mieux pas faire une prise par semaine pendant 2 mois ? Plutôt que E3D ?Ou bien 0.5mg/Semaine n'est pas assez pour sa ? Merci d'avance;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Salut à tous, je remonte un peu le sujet car j'ai moi aussi les tétons très sensible et le droit a une boule droite dur sous le téton est est vraiment douloureux. Donc je vais commencé une cure de dostinex aussi.Par contre le produit est censé agir 1 à 3 semaines, donc ne vaut il mieux pas faire une prise par semaine pendant 2 mois ? Plutôt que E3D ?Ou bien 0.5mg/Semaine n'est pas assez pour sa ?Fait une prise de sang avant .Et il y a pas que le dostinex en cas de gyno .Et vois si c'est pas du gras .Des fois seule l'opération peut faire quelque chose . Merci d'avance;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted June 4, 2015 Report Share Posted June 4, 2015 Salut, sur les forums américains ils ont un cycle pour la gynécomastie... mais bon a voir... Cagerboline 1mg / semaineLetrozole 2,5mg / joursNolvadex 40mg / jours sur 4/6 semaines. A voir et à tester... car en France les docs te disent obligatoirement "opération"... donc voila... VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts