Robocop Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Salut les gars je voulais faire un feed sur ce qui m'est arrivéJ'explique le contexte, j'ai fais une gyneco a l'adolescence vers les 15 ans et je la sentais bien. Pensant qu'elle y resterait puisque c'etait vieux j'ai laissé tombé Par contre j'avais un peu des puffy nipples(téton un peu, du gonflé)coup j'ai voulu essayer le DOSTINEXJ'ai fais une cure de 0,25mg E3D en 16 prises (j'avais une boite de 8 de 0,5mg)Mais surprise a la fin de cette cure c'est pas les puffy qui sont partit mais la gyneco ! Avant je pouvais pas pincer sa faisait mal j'avais une petite boule, la elle est clairement minuscule ! Donc why not lol la prolactine influencerait donc sur la gyneco Pour ce qui est des puffy pas trop d'évolution, sa doit etre graisseu BadrHari and CHRSTM13 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Bon à savoir merci à toi robocop Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Merci Pfizer ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 25, 2013 Author Report Share Posted June 25, 2013 Merci Pfizer ;-)oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Donc tu n'es plus transexuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 C est une bonne nouvelle sa.Ce dostinex est trouvable en pharmacie dans ordonnance en france? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 En France, oui. En pharmacie, oui.Sans ordonnance, non. Jette un oeil dans le bon coin ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 29, 2013 Author Report Share Posted June 29, 2013 il est pas vip Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 les puffy c'est de l'eau et du gras , rien a voir avec une gyno qui est glandulaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 29, 2013 Author Report Share Posted June 29, 2013 c'est toi qui ma conseillé le dosti pour les puffy eau et gras je m'en occupe, je suis plus sec que sur ma photo de profil la, pas beaucoup plus mais un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 lis bien je n'ai jamais dit que le dosti ne focntionait pas sur les puffy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 30, 2013 Author Report Share Posted June 30, 2013 et gyneco et prolactione sont lié aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Requiem_For_Kelly Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Je suis bien content pour toi mec. C'est bon à savoir au cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 Aucune chance sur une adipomastie alors? Car moi c est sa qui me pourri la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Cool si c'est parti!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 2, 2013 Report Share Posted July 2, 2013 Ta quand meme une couille qui c'est barré mais bon plus de gynéco !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 2, 2013 Author Report Share Posted July 2, 2013 celle que tu préferais en plus :/ qu'elle idée d'éternué a ce moment la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 j'y peu rien ça ma chatouillé le nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Ça a marché nickel chez moi pour un restant de mon adolescence caché dans la chaire (boules à l'intérieur).Merci rocco! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Salut à tous, Je remonte le post car je ne comprend il Robo à voulu en venir. Il dit: J'ai fais une cure de 0,25mg E3D en 16 prises (j'avais une boite de 8 de 0,5mg) Il a donc coupé ses 8 cachets en deux pour en faire 16 prises. Ce qui veux dire que 0,5mg coupé en deux fait 0,25mg chaque morceau coupé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Ben oui 0.5 / 2 = 0.25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hob Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 Bonsoir, je remonte sur le sujet car il m'intéresse beaucoup. Je suis très étonné qu'après plusieurs années de gynéco tu as réussi à la réduire !!! D'après les docs, c'est normalement impossible, les tissus mamaires se fribrosent et c'est l'opération pour l'enlever ... Comme j'en ai une ça me tente d'essayer !!! J'avais déjà penser à un anti-oestrogène pour commencer comme proviron et du tamoxifène dans un 1er temps. Ca donne de l'espoir tout d'un coup ! PS : n'empêche que t'as fait ça sans prise de sang avant ? Pas de mesure de la prolactine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 23, 2014 Author Report Share Posted July 23, 2014 j'avais pas vu, non aucune prise de sang j'aurai du Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hob Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Ok; et t'as fait 0.25 par jour sur 16 jours et t'as réduit une gynéco de plusieurs années ? Elle était pas fibrosée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 23, 2014 Author Report Share Posted July 23, 2014 je l'ai eu vers mes 16 ans j'en avais 22 lors du testfibrosé aucune idéeet oui je l'ai réduite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts