Jump to content
Forum All Steroids

Cedric et Fouad - les Bêtes à Paris LOL


TURI
 Share

Recommended Posts

Bien sur qu'ils sont énormes lol. Ils font partie des meilleurs pro de ce monde.

Par contre j'ai éclaté de rire sur l'utilisation des machines mdr, c'est le salon de l'automobile ou il te faut limite un permis pour les utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Parce que sans doute ça se résume pour eux obligatoirement a un moment donné a du dopage. En tout cas j'entend souvent de la part de personne peu informé que le body n'est pas un sport. Et la plupart de ces personnes sont le plus souvent des sportifs qui pratique la musculation en complément de leurs sports. Mais bon ça ne date pas d'hier.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'en France le fitness a pris le dessus et on ne parle plus que de ça (zumba par exemple comme dans la vidéo). Y a qu'à remonter même une petite dizaine d'années en arrière la muscu était plus présente dans les esprits.. Mais pas comme aux USA (meme la mentalité des entourages) et c'est bien dommage.

En tout cas sacrés bestiaux les deux! L'autre a des bras de malade :o

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, cette année au FIBO en Allemagne, et bien c'était la même chose. J'y suis pas allé mais tous les retours que j'ai eux était pour la plus part décevant. Sur je ne sais combien de stand peu était consacré au body. Le coin body était apparemment très petit comparé au autre année.

De la musique ZUMBA dans tous les halles. Des mecs et des nanas habillés de part et d'autres de jaunes, vert, bleu fluo. Des mecs en valisette et costards dans les stands pour vendre des machines et abonnements en salle, bref.

Il se dit que le body ne leurs apportes rien. Vue que la plupart des body ne sont pas dans les restos ni les bars vue qu'ils ont déjà leurs tupperware pour la journée par ce qu'ils sont constamment en régime si je puis dire.

En claire le body ne leurs rapporte rien. Ca pu le bizness entre les machine et les abonnements pour les salles de fitness. Et donc le body n'est pas la bonne image à donner au vue entre guillemet des personnes normaux.

Mais le FIBO reste quand même l'un des évènements le plus important.

Link to comment
Share on other sites

rien avoir avec l'interdiction du dopage en france,faut pas oublier que dans beaucoup de pays c'est interdit! simplement sa fait parti de leur culture sportive, comme chez nous le foot (maleureusement)..

en france la mode etant plus dans le corp svelte fitness ya encore pas longtemps il y avait des trou de balle tout maigre qui dansait je sais plus trop quoi la le pire c'est que les meufs aiment sa!!!

pour moi un qui cartone vraiment et que je prefere physiquement c'est antoine vaillant, et mamdouh elsbay qui pour moi risque de detroner phil tres rapidement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...