Jump to content
Forum All Steroids

Future cure Testo E/Déca?


Dingchavez64
 Share

Recommended Posts

Salut, je vous présente ma future cure après pas mal de recherches, j'espère qu'elle est bonne et que vous pourrez m'aider à la finaliser (ou la changer si besoin est...).

C'est ma 5ème cure sans compter celles de clenbu sinon je suis à 8, et je compte la commencer peut-être en Novembre. J'ai déjà fais des cures de Testo E, Deca D, Deca D+susta.

Objectifs: Force et prise de masse

Produits: Testo Enanthate 300mg, Déca Durabolin 300mg, Testo propio 100mg

Labo: Fuerza

Durée de la cure: 12 semaines

Poids: 97kg (à ce jour)

Protections:

2 semaines avant + pendant la cure + 2 semaines après Liv52. 6 cachets/jour (2 matin/midi/soir).

Proviron 25mg/j et Nolva 20mg/j sous la main si les tétons me démangent + Vitamine B5 si j'ai de l'acné.

Cure:

S1 à S4 KS: Testo propio 100mg tous les deux jours

S2 à S11: Déca Durabolin 300mg, 2 injections par semaine (Dimanche et Mercredi en milieu d'aprem)

S3 à S12: Testo Enanthate 300mg, 2 injections par semaine (Idem)

S3 à S14 (veille PCT): HCG 250ui 2x par semaine

Relance:

14 jours après la dernière injection de Testo E

Jour 1: 300mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22: 50mg Clomid + 20mg Nolva

Splitter au max au fil de la journée (matin/midi/soir)

Le but de cette cure est surtout de prendre au maximum de force et de masse musculaire. Le "problème" par contre c'est que je risque de prendre pas mal de gras (je me connais) et je suis déjà assez gras j'ai pas était super sérieux pendant ma sèche. Je me demande donc s'il est judicieux après cette cure de faire une ''petite sèche" ou d'attendre et consolider au max mes gains acquis.

J'ai opté pour la Testo E et le Deca D car c'est deux produits que je connais bien et qui m'ont déjà satisfait de part leur résultat.. Après il y a tellement le choix..

J'ai opté également pour un Kick Start au propio histoire de maximiser les premiers effets.

Pour ma prochaine cure si celle là se passe bien je ferai une HGH, mais j'ai encore beaucoup à apprendre la dessus (+ les feedback) et le prix n'est pas le même..

Avez-vous des suggestions? :)

Link to comment
Share on other sites

donc écoute tres bon agencement , juste je rajouterai juste du nac .

si tu veux vraiment bien faire prise de sang avant et apres la cure pour voir si t'es taux sont revenu à la normal et qu'il y a RAS.

non tu devrais te stabiliser au moins 3 mois avant d'attaquer une sèche , donc je te conseille de rester en PDM comme ça tu continue cette hiver .

tout les gains vites venu , sont vites perdu donc le maintient et mieux .

bon apres il y a toujours moyen d'optimiser sur la relance ou autre mais avec d'autres produit pas forcément anodin et sa rajoute des thunes en plus .c

pour moi ta relance est tres bien .

je couperai juste le cycle à 9 voir 10 semaine .

Link to comment
Share on other sites

donc écoute tres bon agencement , juste je rajouterai juste du nac . Du nac ?

si tu veux vraiment bien faire prise de sang avant et apres la cure pour voir si t'es taux sont revenu à la normal et qu'il y a RAS. Oui je ferai un bilan sanguin avant / après je pense.

non tu devrais te stabiliser au moins 3 mois avant d'attaquer une sèche , donc je te conseille de rester en PDM comme ça tu continue cette hiver . PAs de soucis, je pensais à rajouter du winstrol ou quoi après la S12 mais apparemment pas top.

tout les gains vites venu , sont vites perdu donc le maintient et mieux .

bon apres il y a toujours moyen d'optimiser sur la relance ou autre mais avec d'autres produit pas forcément anodin et sa rajoute des thunes en plus. Les sous ne sont pas un problème, que me conseilles-tu d'autre?

pour moi ta relance est tres bien .

je couperai juste le cycle à 9 voir 10 semaine. LE cycle Testo E/Deca D? Sa ferai juste non 7/8 semaines?

La cure est bien dans l'ensemble ;)"Dans l'ensemble", ça veut dire que tu trouves qu'il y a des petits truc améliorables.. J'écoute n'importe quel critique ou suggestion, même la plus annodine je veux faire au mieux du mieux :)

Pour le gras tu peux l'éviter , il suffit seulement d'avoir une diète propre. Je vais essayer au maximum.

Link to comment
Share on other sites

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/n-acetyl-l-tyrosine/10575000.html

tres bon initiative .

winstrol , utile si tu est déjà sec vu que tu risques de prendre du gras et que je ne connais pas ton BF je conseille pas , c'est plutôt en fin de sèche pour donner un plus bel aspect à la musculature , plus dense et plus dure .

c'est juste que vers la 9-10semaines tu progresseras moins mais tu peux faire 12 semaines .

pour utilisé le potentiel de cette cure renseigne toi sur le follistatin 344.

le plus important dans une cure c'est la relance car c'est la que tout se joue ,donc tu peux rajouté , créa , éphédrine en pré training ,zinc , peptide et Sarm's.

Link to comment
Share on other sites

http://fr.myprotein....e/10575000.html

tres bon initiative . Merci du lien, en plus j'en avais déjà entendu parlé dans les autres cure. 1g/j c'est bon? A quelle moment de la journée par contre..

winstrol , utile si tu est déjà sec vu que tu risques de prendre du gras et que je ne connais pas ton BF je conseille pas , c'est plutôt en fin de sèche pour donner un plus bel aspect à la musculature , plus dense et plus dure . Je dois être à 17 par là :(

c'est juste que vers la 9-10semaines tu progresseras moins mais tu peux faire 12 semaines . En fait c'est avec les fioles ça me fait tenir 10 semaines en tout (2x300mg) donc ça serai dommage de pas tout utiliser ^^

pour utilisé le potentiel de cette cure renseigne toi sur le follistatin 344. Je vais renseigner dessus merci.

le plus important dans une cure c'est la relance car c'est la que tout se joue ,donc tu peux rajouté , créa , éphédrine en pré training ,zinc , peptide et Sarm's. Je vais me renseigner la dessus aussi merci, savoir quand tout prendre. La créa 10g/j, après le reste je pourrai le trouver sur MP je pense. Tout ça c'est jusqu'au jour 22 de ma relance ou je peux même continuer après?

Link to comment
Share on other sites

Pour les protections hépatiques jojo a tout dit. 1g / jour de N-acétyl L en plus ne te fera que du bien

Pour le winstrol en effet il est plus avantageux quand tu as un Bf assez bas pour en tirer le meilleur profit car il améliore la masse sèche ainsi que la définition musculaire.

Moi perso j'aurai laisser les 12 semaines.

Link to comment
Share on other sites

Je commande tout ce qu'il faut: leucine, créa, oméga 3, zinc, multivitamine (alpha men).

8 cures mais sur les 8 combien était propre? Tres peu lol. La toute premiere trkl testo e 250mg/semaine avec relance clomid/nolva, et bizarrement c'est celle ou j'ai le plus évoluer et garder mes gains.. Les autres c'est pareil 250 ou 500mg/semaine mais sans protection ni relance (j'ai fais le fou un peu maintenant avec du recul je m'en rend compte) mais j'ai réussi à garder pas mal de gains et de force.

Apres 3 cures de clenbu/t3 apparemment mauvaises car je faisais 2 jours on 2 jours off mais j'ai laaargement sécher sur le peu de temps des cures, ensuite grosse pdm donc j'ai repris.

Là je suis à 97 assez gras (17/18%bf voir plus) mais avec encore beaucoup de potentiel (21 ans) et pas mal de force (160kg couché, 120kg développé nuque guidé). J'ai des photos avant/apres de ma premiere cure je vous montrerai, apres faudra je fasse un journal avant cette future cure car je sens je vais exploser (beaucoup plus de connaissance roro/muscu et énormément de motivation).

Link to comment
Share on other sites

Désolé du dp je peux pas édit avec l'iphone.

Oui j'essaye de gérer au mieux et d'approfondir mes connaissances car je commence un peu à stagner.. Et le forum est en train de m'apporter énormément.

Pour les cures la première j'ai commencé à 17 ans et demi, je vous mettrai des photos j'étais assez monstrueux pour mon âge ^^

Link to comment
Share on other sites

Yes ok,

En tout cas il n'y a que 4 ans d'intervalle. Et en 4 ans tu as l'air d'en connaitre beaucoup plus sur les aas que sur la musculation ou le bodybuilding.

Après je n'est rien contre toi et je respect le choix du staff que tu fasse partie du VIP en a peine 1 semaine. Je trouve seulement ça pas anodin.

Je trouve aussi dommage de ne plus voir les plus anciens venir pour taper sur les doigts de certain jeune. Certainement cas force de répéter la même chose je suis sur qu'ils ont fini par s'en lasser maintenant. Et je l'ai comprend car faire la morale à jouer pascal le grand frère ça va un moment.

Link to comment
Share on other sites

La muscu et le body sont plus complexe pour moi que les AAS et c'est normal. Après pour le fait que je sois passé VIP rapidement je pense que le staff a vu que j'étais un membre très actif, avec de bonne bases, que j'étais pas un noob et surtout prêt à m'investir.

Par contre je ne comprend pas ton dernier paragraphe tu me reproche de faire des erreurs de "débutant" et que les plus expérimentés ne me corrigent pas? Si c'est le cas je suis à l'écoute de tout, je ne demande qu'à m'améliorer.

( on peut discuter par mp sinon pour pas trop faire de hs sur la cure)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un reproche mais une constatation. Tu as commencé très jeune, je ne connais pas le niveau (musculaire, connaissance musculation, etc..) que tu avais à tes 17 ans et n'y celui actuel.

Mais bon nous sommes au 21ème siècle et comme disait les Inconnus:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'ai étais trop rapide je le reconnais, j'avais pas assez d'expérience dans le domaine mais ça m'a plutôt réussi (et j'ai étais chanceux aussi). Maintenant que j'ai eu une prise de conscience j'essaye de tout faire au mieux et c'est pour ça que je demande l'avis des membres pour cette cure (comme pour mon training/diét) histoire de l'améliorer au maximum ;)

Link to comment
Share on other sites

Je commande tout ce qu'il faut: leucine, créa, oméga 3, zinc, multivitamine (alpha men).

8 cures mais sur les 8 combien était propre? Tres peu lol. La toute premiere trkl testo e 250mg/semaine avec relance clomid/nolva, et bizarrement c'est celle ou j'ai le plus évoluer et garder mes gains.. Les autres c'est pareil 250 ou 500mg/semaine mais sans protection ni relance (j'ai fais le fou un peu maintenant avec du recul je m'en rend compte) mais j'ai réussi à garder pas mal de gains et de force.

Apres 3 cures de clenbu/t3 apparemment mauvaises car je faisais 2 jours on 2 jours off mais j'ai laaargement sécher sur le peu de temps des cures, ensuite grosse pdm donc j'ai repris.

Là je suis à 97 assez gras (17/18%bf voir plus) mais avec encore beaucoup de potentiel (21 ans) et pas mal de force (160kg couché, 120kg développé nuque guidé). J'ai des photos avant/apres de ma premiere cure je vous montrerai, apres faudra je fasse un journal avant cette future cure car je sens je vais exploser (beaucoup plus de connaissance roro/muscu et énormément de motivation).

slt si sa te dis et derange pas on se fais la commande pour deux sur mp tu me dis merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...