Jump to content
Forum All Steroids

cure testosterone dianabol CJC DAC


ladide
 Share

Recommended Posts

Salut les gars après moulte moulte recherches je vous dépose ma première cure Testostérone Enanthate E3D + dianabol sur 12 semaines qui sera précédé d'une cure de petide CJC DAC de 6 semaine :

6 semaines a 2mg/S de CJC DAC

S-2 a S12 : 6 liv52/J + 4 caps cycle support , répartie a chaque repas ou prise de protéine en poudre .

S1 a S12 : 250 mg de testo enanthate E3D

S1 et S4 : 30 mg dianabol ED

S2 et S3 : 40 mg dianabol ED

S3 a S13 : hcg 500 ui/S en 2 injection

PCT 12 jour après derniére injection de testo E

Jour 1 : clomid 300mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : clomid 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : clomid 50mg + 20mg Nolva

Et merci pour vos avis les gars ! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

il n'est pas judicieux de faire CJC DAC apres les roids à mon avis.

Il serait mieux de faire l'inverse: CJC dac mulitiplie les cellules, les roids les gonflent. autant de faire dans l'ordre=> d'abord acquérir de nouvelles cellules, ensuite de les remplir.

Je ne sais pas si ça aidera à maintenir les gains

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

je suis pas un expert mais je dirai peg mgf est + adapté dans ce cas, car au moins il possède le meme effet que les roids: remplir les cellules

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup trop long 12s...tu devrais couper en 2, avant la cure 6s de CJC et 4s en fin de cure pour aider a la conservation des gains.

Ou tu fais un front load ou un kick start...en plus c'est ta première, tu devrais faire 500mg de testo en 2 injections simplement.

300mg de clomid beaucoup trop.

Link to comment
Share on other sites

il n'est pas judicieux de faire CJC DAC apres les roids à mon avis.

Il serait mieux de faire l'inverse: CJC dac mulitiplie les cellules, les roids les gonflent. autant de faire dans l'ordre=> d'abord acquérir de nouvelles cellules, ensuite de les remplir.

Je ne sais pas si ça aidera à maintenir les gains

je vais suivre ton conseil et celui de bing fair 6 semaine avant de CJC DAC

je suis pas un expert mais je dirai peg mgf est + adapté dans ce cas, car au moins il possède le meme effet que les roids: remplir les cellules

Je me tate encore je vais continuer a me renseigner sur ces 2 petide mais il y a de forte chance que je fasse 4 semaine de MGFpeg stacker avec du IGF 1 LR3

Beaucoup trop long 12s...tu devrais couper en 2, avant la cure 6s de CJC et 4s en fin de cure pour aider a la conservation des gains.

Ou tu fais un front load ou un kick start...en plus c'est ta première, tu devrais faire 500mg de testo en 2 injections simplement.

300mg de clomid beaucoup trop.

je vais suivre ton conseil faire 6 semaine avant par contre je pense faire 4 semaine en fin de cure avec les stack peptide citer au dessus parcontre 300 mg de climid c'est ce qui est épinglé sur le fofo et dans pas mal de cure donc je reste sur mes position par rapport au clomid

en tous cas merci de votre participation les gars ci vous voyez autre chose allez Y !!! :) merci encore

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je n'est jamais vue de la testo E en E3D c'est nouveau pour moi.

Je sais que tu t'y connais mieux que moi alors je vais te poser une question. :)

Puisque tu n'as jamais entendu parler du protocole E3D pour la testo E, comment imaginais-tu la prise de testo E ? Une injection tous les jours de quelques mg ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais que tu t'y connais mieux que moi alors je vais te poser une question. :)

Puisque tu n'as jamais entendu parler du protocole E3D pour la testo E, comment imaginais-tu la prise de testo E ? Une injection tous les jours de quelques mg ?

1 inject par semaine ou 2 suivant le dosage cest un ester long donc pas necessaire de faire e3d

Link to comment
Share on other sites

Je sais que tu t'y connais mieux que moi alors je vais te poser une question. :)

Puisque tu n'as jamais entendu parler du protocole E3D pour la testo E, comment imaginais-tu la prise de testo E ? Une injection tous les jours de quelques mg ?

Détrompe toi, je m'y connais pas plus que toi. Je n'ai pas assez d'expérience pour confirmer quoi que ce soit.

Mais si tu aurai eu un minimum de lecture, tu aurai su que c'est pour la plupart du temps une à deux injection par semaine comme la précisé Dav.

J'invente rien, c'est ce qui est préconisé pour la plupart du temps.

Donc, pour en revenir, une injection de testo E tout les 3 trois j'ai jamais vue ni entendu ça sur ce forum ni même un autre.

Voilà d'où m'a réflexion.

Par contre toi, ou as tu entendu que c'était tout les jours de quelque mg avec de la testo E ?

Par ce que ça non plus j'ai jamais vue ni entendu !

Link to comment
Share on other sites

Détrompe toi, je m'y connais pas plus que toi. Je n'ai pas assez d'expérience pour confirmer quoi que ce soit.

Mais si tu aurai eu un minimum de lecture, tu aurai su que c'est pour la plupart du temps une à deux injection par semaine comme la précisé Dav.

J'invente rien, c'est ce qui est préconisé pour la plupart du temps.

Donc, pour en revenir, une injection de testo E tout les 3 trois j'ai jamais vue ni entendu ça sur ce forum ni même un autre.

Voilà d'où m'a réflexion.

Par contre toi, ou as tu entendu que c'était tout les jours de quelque mg avec de la testo E ?

Par ce que ça non plus j'ai jamais vue ni entendu !

J'ai l'impression que tu as mal pris mon message alors qu'il n'y avait aucune trace de sarcasme dans mes propos. Bien au contraire !

Je cherchais juste à en savoir plus et c'est pourquoi ton intervention m'avait interpelé.

Je n'ai jamais entendu parler d'une prise de quelques mg tous les jours, je faisais juste une hypothèse pour savoir ce que tu préconisais comme protocole.

Et puis en E3D, sur une cure de 10 semaines par exemple, ça revient la plupart du temps à faire deux injection par semaine. ;)

On est donc sur la même longueur d'onde.

Pardon pour le HS ladide.

Link to comment
Share on other sites

on en a deja parlé des frequences d'injections il y a un post avec les courbes, les pics de testo.

rapprocher les injections permet un taux plus stable===> moins de rétentions, moins de risque de gyneco etc

testo E en E3D pas de soucis si les injections ne le dérange pas

c'est mieux que de faire lundi/jeudi aussi

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du du protocole PCT avec CLOMID cela reste relatif. Celui épinglé n'est en aucun cas absolu et ne devrait être considéré que comme un "modèle de base". En effet, un protocole PCT devrai surtout dépendre des molécules utilisées, leurs dosages, la durée du cycle et l'individu. Par exemple, pour les cycles courts (4-6 semaines) le protocole POURRAIT être (tjrs selon les différents facteurs cités plus haut) :

Semaine 1/Jour 1 : clomid 150-200mg + 40mg Nolva

Semaine 1/Jour 2 à 6 : clomid 100mg + 20mg Nolva

Semaine 2: clomid 50mg + 20mg Nolva

Par ailleurs, CLOMID demeure la base d'un protocole PCT mais n'est pas systématiquement le seul aide sur lequel reposer. En effet, Tribulus, DHEA, Acide Folique... et quelques compléments alimentaires spécialement élaborés à cet effet peuvent ou devraient venir se greffé au protocole, sans oublier les Peptides.

Ceci n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

slt les garsdu new donc je viens de recevoir mon CJC DAC et le matériel me manque plus que le diana la testo e et les protection qui devrait arriver dans les 3 semaines . Je commence je CJC DAC lundi , je ne sais pas si je peux poster les photos du CJC DAC ici .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...