chris85190 Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 De rien!Ouai il a raison , tu peux foncer les yeux fermés Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Putain 5 mois de susta avec KS au propio + cette machine si je prends pas 10kg je me pends Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 j'avoue ^^ tu auras tout pour exploser la Bon sinon le livreur m'a appeler et il me livre une palette demain matin donc surement la fonte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 Franchement tu très bon matos tu va être une bête avec tous mec bon investissement cool à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 Merci a toi c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Salut alors tu dois etre en train de deballer les poids............. et direct petit test et reaction ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 yo ,Hey oui ça y ait les poids sont arrivés donc 2x25 , 2x20 , 2x15 , 2x10 , 2x5.Donc la c'est parti pour un test complet de la machine BadrHari and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 t en aura jamais assez ??????? ( ps pour veuveB c est une question exclamative ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 t en aura jamais assez ??????? ( ps pour veuveB c est une question exclamative )Non mais toi t'as toujours pas compris que ma remarque l'autre jour c'était par rapport à ta mise en forme de texte alors arrête de prendre les autres pour des truffes alors que c'est toi qui a rien compris !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 moi pas comprendre vous lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 bref, rien ne sert de pourrir ton post avec des montés de testo , bon alors t as essayé t as eu des bonnes sensations ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 hé ben mon cochon tu vas t'éclater avec ça Eventuellement, une petite video (ou photos) montrant tous les mouvements possibles, serait envisageable, s'il te plaît ?ha j'étais parti sur la Multi pro mais là tu me mets le doute merci pour les news en tous cas, amuse toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Merci les potos J'ai eu de bonnes sensations en effets.Alors voici les vidéos comme convenu a l'arrache car j'avais pas trop le temps. Bon j'ai fait les principaux exos du style dc , dorsaux , squat..etc mais bien évidemment on peut faire du dc décliné , incliné , trapèzes haussement d'épaules , rowing ...etc et de nombreux exos.J'ai oublié de précisé dans la vidéo qu'on peux travailler en unilatéral. C'est une machine très sécurisante , on peux charger sans se faire de soucis donc c'est le top surtout quand on s’entraîne seul.Les muscles sont bien travaillés et bien ciblés sur chaque exos donc c'est parfait. Maintenant a voir sur le long terme ce que ça donne FLEX and billy 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 http://youtu.be/HB7EHsjtJGoFlex tu veux que je te fasse une vidéo complète avec tout les mouvements possible? ça me dérange pas tkt , je peux te le faire si tu veux FLEX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Voila comment devenir jalou en 3 videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Je veux pas te déranger, mais ce serait super sympa, car les video de demo sur le site powertec sont loin de tout montrer mais quand tu auras un moment Gros pas d'urgence, hein !Royal ton suivi, merci encore le beau gosse sur sa Rolls Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Vous me flatter les gars Non tkt je te ferait ça Ça permettra d'avoir un feed sur cette machine et les exercices qu'on peut effectuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Vous me flatter les gars Non tkt je te ferait ça Ça permettra d'avoir un feed sur cette machine et les exercices qu'on peut effectuer.Exactement et en plus ça permettra de départager les indécis comme moi qui penchent entre la multi pro et la multi gym mais deja avec les videos que tu as posté on a un bon aperçu Super le tirage vertical ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 aucuns problèmes La je viens de me taper un dc convergent a 150kg x8 et je dois dire que c'est vraiment le pied Franchement je suis trop a l'aise sur cette machine enfin heureusement car c'est un budget quand même^^ mais qui en vaut la peinehttp://youtu.be/pp_W1I7C6o4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Super tes vidéos ma poule, en plus si tu nous fais une complète c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Merci poto Ouai je vous ferais ça , faut que je prévois une bonne heure je pense^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Bonne vidéo mec éclaté toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Merci pour les videos, sa donne un bon apercu.Belle perf le dc a 150x8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Impec tout ça Gros, merci Le DC ça correspond à tes perfs habituelles à la barre, ou tu penses que tu charges plus avec la machine ? C'est juste pour savoir combien de charge je dois commander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts