chris85190 Posted August 23, 2013 Author Report Share Posted August 23, 2013 Je vais allez voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Par contre pour le squat y a un truc que je comprends pas... Moi ça me posera pas de problème car je vais faire du 1/4 de squat pour protéger mon dos et cibler à mort les quads mais celui qui veut faire du squat complet il doit mettre la petite tige en fer pour que les deux bras soit en bilatéral donc la tige empêche de descendre ???!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 23, 2013 Author Report Share Posted August 23, 2013 Je comprends pas trop , tu veux dire qu'en mettant la tige tu peux pas descendre a fond pour faire du squat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2013 Report Share Posted August 23, 2013 Ben oui c'est ça, et si tu mets pas la tige tu as plus aucune sécurité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted August 23, 2013 Author Report Share Posted August 23, 2013 ah ouai bah a mon avis la machine doit être conçue comme ça alors je pense , moi c'est pas le même système que j'ai mais je vois ce que tu veux dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnarok Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Salut,Pourquoi ne pas avoir acheté du vrais matos pro d'occas? on en trouve sur le net car certaine 'grosse' salle change souvent de machine pour du neuf sans pour autant qu'il soit usé.en plus le prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 J'avais déjà jeté un œil mais bon , déjà j'avais minimum 3 a 4h de route , le matos était déjà usé et c'était aussi cher donc pas du tout rentable. Je suis très satisfait de ma machine , elle vaut son prix. Je te signale que beaucoup de salles américaines sont équipées de machines powertec C'est loin d'être de la daube , il faut l'avoir et l'essayer pour comprendre. FLEX and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 ragnarok, mdr le jeu à l'ancienne. chris85190 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 J'avais déjà jeté un œil mais bon , déjà j'avais minimum 3 a 4h de route , le matos était déjà usé et c'était aussi cher donc pas du tout rentable.Je suis très satisfait de ma machine , elle vaut son prix. Je te signale que beaucoup de salles américaines sont équipées de machines powertec C'est loin d'être de la daube , il faut l'avoir et l'essayer pour comprendre.Lee Priest approuve chris85190 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 2, 2013 Author Report Share Posted September 2, 2013 et nous aussi , hein veuve^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Oooooooh yeah !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Par contre pour le squat y a un truc que je comprends pas... Moi ça me posera pas de problème car je vais faire du 1/4 de squat pour protéger mon dos et cibler à mort les quads mais celui qui veut faire du squat complet il doit mettre la petite tige en fer pour que les deux bras soit en bilatéral donc la tige empêche de descendre ???!!! Peut etre qu'en montant sur un truc légèrement surélevé, genre marche de step, on pourrait augmenter l'amplitude de la descente... en supposant que du coup ça ne bute pas à la montée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Exact pas con ça peut servir aux autres (moi 1/4 de squat la dernière fois c'était parfait j'ai fait 10 tonnes en tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Exact pas con ça peut servir aux autres (moi 1/4 de squat la dernière fois c'était parfait j'ai fait 10 tonnes en tout)Oui je sais pour tes problemes de dos, donc pas le choix du quart guidé c'est plus secure pour toi Moi j'aime bien faire du complet et quand je peux plus je recule d'un metre jusqu'a un banc et enchaine direct avec du box squat, c'est trop bon Pour revenir au sujet, as tu décelé d'autres contraintes ou limitations liées a cette machine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 3, 2013 Author Report Share Posted September 3, 2013 Moi perso j'ai pas trouvé spécialement de contraintes mis a part au niveau du leg curl , je m’explique:Les mousses me prennent au niveau des tibias et ça me fait extrêmement mal quand je charge a 100kg par exemple. Pour le moment j'enroule mes tibias avec des chaussettes épaisses pour limiter le frottement sur l'os ^^je vais essayer de m'acheter des protèges tibias pour voir ce que ça donne.Tu as essayé Veuve le leg curl? ça te fait pas mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Moi perso j'ai pas trouvé spécialement de contraintes mis a part au niveau du leg curl , je m’explique:Les mousses me prennent au niveau des tibias et ça me fait extrêmement mal quand je charge a 100kg par exemple. Pour le moment j'enroule mes tibias avec des chaussettes épaisses pour limiter le frottement sur l'os ^^je vais essayer de m'acheter des protèges tibias pour voir ce que ça donne.Tu as essayé Veuve le leg curl? ça te fait pas mal?Ah ok merci Chris, moi sur mon vieux coucou y'a carrément plus mousse nulle part, du coup j'enroule des grosses serviettes sur les tiges et à 120 c'est vivable Pas con les proteges tibia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 3, 2013 Author Report Share Posted September 3, 2013 En plus j'adore beaucoup cet exercice donc je me vois mal arrêter, ça me fait vraiment mal a 100kg donc j'imagine même pas avec plus. C'est dommage car ça m'empêche de mettre plus tellement ça me fait hyper mal grrrrrJe vais essayer les protèges tibias , ça pourra être que mieux je pense et j’espère que cela résoudra ce soucis. J'irai acheter ça dans la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 En plus j'adore beaucoup cet exercice donc je me vois mal arrêter, ça me fait vraiment mal a 100kg donc j'imagine même pas avec plus. C'est dommage car ça m'empêche de mettre plus tellement ça me fait hyper mal grrrrrJe vais essayer les protèges tibias , ça pourra être que mieux je pense et j’espère que cela résoudra ce soucis. J'irai acheter ça dans la semaine.C'est vrai que c'est frustrant !Tiens nous au jus pour le résultat des protèges tibias Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 3, 2013 Author Report Share Posted September 3, 2013 Ça marche Je vais aller acheter ça cet aprem et tester ça samedi. FLEX 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Perso absolument aucune douleur je comprends pas du tout comment ça peut appuyer sur tes tibias... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Peut etre mal règle, il fait que ca soit au niveau des chevilles voir meme coup de pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted September 3, 2013 Author Report Share Posted September 3, 2013 Même au niveau des chevilles ça me ferait mal façon car il y'a toujours l'os.Mais bon de toutes manières il est règlé au mieux la , je peux pas faire mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 Sinon mets moins lourd et fait de l unilatéral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnarok Posted September 3, 2013 Report Share Posted September 3, 2013 je dis pas que c'est de la merde, mais il y a peu j'avais trouvé un 'pack' de matos de power top qualité, de vrais barres olymp, plein de poids, une cage a squat et je sais plus quoi pour 750 euros.c'est surtout niveau budget que je me suis posé la question c pour ça que je te demande. après c vrais qu'il faut se déplacer, faut un fourgon et au moins 1 pote, démonter, remonter chez sois, pas pratique :xet c'est quoi le "jeux a l'ancienne" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted September 4, 2013 Report Share Posted September 4, 2013 J'aimerais bien savoir ou ta trouvé ce pack ?Car avant de m'acheter la movyoo, j'ai cogner leboncoin pendant 2 mois matin, midi, soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts