Addictmuscu Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Of course chris! ca va etre bon tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 c'est sur , je suis grave impatient (comme un enfant qui attend noël lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Sa à l'air d'etre du tres bon matos.Je suis jaloux. Si j'avais la place et le budget jme prendrais ce genre de matos.En tous cas tu as bien raison de te faire plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 Ah ouai ça fait trop longtemps que je rêve d'avoir du matériel de ouf , la franchement ça va être le pied pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 on ira faire de la muscu dans le garage de chris lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 Pas de soucis , j'aurai une salle complète pour moi tout seul mouahhh trop bon ps: abonnement de 50€ par mois lol ^^ KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 enfoiré tu perds pas le nord toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 faut bien que je rembourse mon matos lol ^^ KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 mdr ! et la famille lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Bon choix pour le matos Et si on vient en famille tu nous fais un prix lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 je tacherai de faire un prix de groupe pour la famille ALL-S ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Grrrr on va jamais avoir la gratuite !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 J'habite juste a 500 bornes de toulouse donc si tu veux venir vient mais je pense que ça ne sera pas rentable pour toi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 Vu le matos que tu vas avoir sa vos le coup de faire quelque kilometres.Je compte investir dans du matos et tu m'as encore plus donné l'envie.Je vais en salle mais j'ai envie de me faire mon petit truc chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 20, 2013 Author Report Share Posted June 20, 2013 C'est clair tu es largement plus tranquille chez toi et tu es sur place sans compter tout les inconvénients que l'on peut trouver dans une salle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 oui et non souvent a la salle tu trouve plus de motivation ! a la maison parfois tu cherche a reporter ou tu es vite distrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 oui et non souvent a la salle tu trouve plus de motivation ! a la maison parfois tu cherche a reporter ou tu es vite distraitOui ça c'est pour les faibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 Pas chez moi en tout cas , la seule fois ou j'ai raté une séance c'est quand je pouvais plus marché et j'étais malade a chier ^^ Je suis tout le temps a fond et pour moi c'est comme aller au boulot , c'est une habitude et une sorte de devoir. Et puis je prend du plaisir a m’entraîner donc pourquoi rater mes séances lol VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Sa fait plus d'un mois que je m'entraine chez moi et je kiff, je suis plus motivé.La salle c'est bien aussi mais souvent les machine sont prise et il faut faire des kilometres pour y aller.Tandis que chez soit, il n'y a pas loin a faire et au moins tu peux suivre ton programme sans etre obligé de le modifier car des gars occupent déjà les postes que tu compte utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 Tout a fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Sa fait plus d'un mois que je m'entraine chez moi et je kiff, je suis plus motivé.La salle c'est bien aussi mais souvent les machine sont prise et il faut faire des kilometres pour y aller.Tandis que chez soit, il n'y a pas loin a faire et au moins tu peux suivre ton programme sans etre obligé de le modifier car des gars occupent déjà les postes que tu compte utiliser.Tout est dit, j'ai un programme carré, minuté que je me fais chier à respecter 5X par semaine, j'ai un objectif compét...J'imagine même pas l'état de frustration et d'énervement si tu rentres chez toi et que tu as pu faire que la moitié de ta séance ou bien alors que les temps de repos ont été bien trop longs parce que tu as trop attendu les machines désirées... DonaldTRex 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 21, 2013 Author Report Share Posted June 21, 2013 C'est clair et puis perso je me trouve bien mieux a m’entraîner chez moi. Au moins personne a t’emmerder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Et les body ils font comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Mais allo réfléchi... Ils sont dans des salles de plusieurs milliers de m2. Y a 10 fois chaque poste au minimum, tu fais pas la queue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 Non mais y a body et body.. Pas besoin d'aller aux USA dans les salles immenses pour en voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts