polo Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Apres Le fofo s'appelle. ALL STEROIDS tout savoir sur les steroides anabolisantsDonc le feed de kk sera très interressant pour les membres qui veulent essayer le dnp par la suite Apres il y a toujours superphysique.com pour celui qui prefere etre au naturel tribal, BadrHari and Dav 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Et encore forum au naturel :wacko: polo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Non mais au moins quand on prend des trucs on fais les choses proprement et nickel quoi, en plus personne fais de compét donc bon...C'est dangereux en plus. Et tout le monde l'encourage,je sais pas c'est malsain tout ça . Ou il y a que moi que ça choc peu etre...Personne fait de compét... Pour l'instant... Oui c'est dangereux quand on est un triso qui fait de la merde ce qui est loin d'être le cas de KLLK. Manger trop de sel c'est dangereux, prendre l'autoroute c'est dangereux, traverser la route c'est dangereux... BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 ça y'ait Veuve , tu m'a convaincu de rester chez moi a vie On va pas en faire un débat mais c'est clair que dans ce cas la on ferait plus rien.Il faut savoir respecter le choix des autres.Il a essayé est c'est bien et si il est satisfait c'est encore mieux BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Cool kk merci pour ton post..et ton partage BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts