KLLK Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Salut les amis,Je vous avais parlé de mon prochain cycle, et bien c'est partie.Je vais suivre les recommandation d'Evomuscle, sachant que je n'ai pas beaucoup de pilules (merci a mister forum )Donc ca va s'agencer de cette maniere :DNPJour 1 : 125mg (Reaction allergique)Jour 2 a Jour 5 : 250mgPause de 5 joursReprise Jour 1 a Jour 5 : 250mg T3Jour 1 a 7 : 25mcgJour 7 a 21 : 50mcgJour 21 a 28 : 25mcgVoila j'ai donc commencé aujourd'hui, pas de reaction allergique, le T3 passe bien aussi. donc demain on passe a 250mg (125 a 12h et 125 a 16h)Il fait chaud dehors, mais je ne suis jamais sujet a transpirer, depuis la prise, je me sens humide, peut etre effet placebo, a voir demain. Mon but : -6Kg (ou plutot rendu visuel plaisant, le mirroir parlera)Si je vois que c'est pas assez, apres le DNP, j'enchainerai direct avec du Clenbuterol aussi en low dose pour finir le mois avec la T3.Voila les amis ! BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 et la diet tu mange quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Jvais yaller molo sur les glucides, du cardio quand je peux. J'aurai une diete seche avec un minimum d'hydrate pour les training. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Franchement si tu perds 6kg avec de tels dosages soit t'es tréééés réceptif au DNP, soit c'est le T3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Comme j'ai dis, c'est un objectif. Et c'est plus le miroir qui va me le fixer. mais si je vois que le dnp n'est pas suffisant, je continu avec le clen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Coupe tout si tu veux perdre les 6kg mais tu vas pas te sentir bienSi tu pers les 6kg Veuve sera ravit KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Author Report Share Posted June 18, 2013 Mon objectif c'est 6kg avant Aout, j'ai encore de la marge Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Coupe tout si tu veux perdre les 6kg mais tu vas pas te sentir bienSi tu pers les 6kg Veuve sera ravit Bien sur que je serais ravi, du moment qu'un membre que je trouve sympa réussi à atteindre ce qu'il se fixe je suis content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Ça serai intéressant de voir la différence chez toi entre le DNP et le clenbu, tiens nous au courant de ton évo Pour le T3 effectivement c'est low dose, tu peux aller à 100mcg splitté sur la journée si c'est pas ta première cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Moi je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'aller au dessus de 75mcg pour le T3 , c'est déjà largement suffisant pour cramer du gras en plus d'une diète de sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Tu l'as ton DNP finalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 100mcg c'est le max conseillé, 1/2 cachet le matin, 1/2 à midi et c'est réglé. On dirai pas comme ça mais ces petits cachets sont très dangereux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Comme l'à dit veuve tes doses sont beaucoup trop faible tu risque de perdre 0 kg.L’intérêt de mon protocole est justement de faire un cycle court mais montée au plus vite à 375mg pour perdre du poids et arreter le cycle sur les premiers jours d'effets secondaires rudes , j'aurais fait comme sa à ta place :Jour 1 : 250mgJour 2 a Jour 5 : 375mgPause de 5 joursModifie sa au plus vite si tu peux vaut mieux que tu fasse un cycle efficace que deux cycles ou tu perdra pas de poids avec prise rapproché n’oublie pas (12h 16h).Tu verras normalement avec sa ta de grande chance de perdre 4 kg au moins VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Comme l'à dit veuve tes doses sont beaucoup trop faible tu risque de perdre 0 kg.L’intérêt de mon protocole est justement de faire un cycle court mais montée au plus vite à 375mg pour perdre du poids et arreter le cycle sur les premiers jours d'effets secondaires rudes , j'aurais fait comme sa à ta place :Jour 1 : 250mgJour 2 a Jour 5 : 375mgPause de 5 joursModifie sa au plus vite si tu peux vaut mieux que tu fasse un cycle efficace que deux cycles ou tu perdra pas de poids avec prise rapproché n’oublie pas (12h 16h).Tu verras normalement avec sa ta de grande chance de perdre 4 kg au moins Tout ça en espérant du DNP aussi efficace que le nôtre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 C'est le même dnp que vous les gars. Je n'ai que 10 pilules de 250mg donc ça va être dure. Je vais faire qu'un cycle à 375mg alors on verra. Edit:375mg aujourd'hui + 50mcg de t3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 KLLK continu sur 25 mcg encore sur quelque jour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Je suis curieux de savoir si tu vas reprendre vite du gras ou pas aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Lol pourquoi cette interrogation Luca ?J'ai espacé les prises comme suit : 12h : 125mg14h : 125mg16h : 125mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Par contre va falloir que tu sois courageux car à 375mg quand sa va faire son effet sa va être assez rude, et justement il ne faut pas descendre le dosage tu va devoir te forcer à subir les effets car c'est là que le produit fait son action, sa veut donc dire nuit blanche, faim atroce de glucides et sueur très abondante faut que tu tienne au moins 3 jours comme sa c'est dur je sais bien mais le DNP c'est sa ....Courage tu peux y arriver c'est mental avant tout Bien s'hydrater et supplémente toi un maximum en protéine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Perso je trouve que 375 ça va encore, à 500 c'était plus hard...Et luca si il fait pas n'importe quoi il reprendra pas de merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Ben je pense que la tyroide va galérer un temps aprés pour reprendre d'autant plus que ton métabolisme va relentirDonc bcp d'huile oméga 3 acide gras essentiel, assure toi de prendre les bon aliments qui assure un bon fonctionnement de la Tyroide pour que la TSH descende bienhttp://www.super-smart.eu/article.pl?id=0513〈=fr&fromid=GG132&gclid=CInP3q-u8LcCFUTItAodOhAAmgBcp de proteine ok , assure toi de pas avoir une acidité trop importante ( bicabonate de potassium) Et légume vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Oui 500 mg c'est insupportable, personnellement j'ai pas pu ...Tu peux prendre 250mg d'un coup c'est pas un problème KLLK à la base c'est des gélules de 250mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Merci les gars. Je commence déjà à transpouiller lol. Je me sens tout humide c'est pas archives agréable. En espérant que je tienne le coup ahah. Donc 250mg à midi et 125mg à 16h? Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Merci les gars. Je commence déjà à transpouiller lol. Je me sens tout humide c'est pas archives agréable. En espérant que je tienne le coup ahah.Donc 250mg à midi et 125mg à 16h?oui Tiens le coup sa va être très dure mais c'est l'histoire de quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Merci poto ça devrait le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts