Muscle64 Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Voici une vidéo sympa exemple pour une séance superset dos pectoraux c en anglais mais sa se conprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 j'arrive pas à ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Change avec le vrai lien , là c'est un lien mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 17, 2013 Author Report Share Posted June 17, 2013 dsl modifier je suis revenu sur mon ordi avant j'étais avec mon ipad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Un superset classique pec/dos. La dernière série tu dois en chier par contre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 pour ma part je supporte pas bosser le dos le meme jours que les pecs, je trouve que ces 2 groupes sont bien mieux travailler quand il sont fait separement. quand je bosse comme sa j'essaie au maximum de laisser du repos au muscle en evitant de les soliciter les jours a suivrent. un gros groupe avec un petit est pour mon corps la meilleur facon d'evoluer, bien sur tout le monde est different des amis a moi bossent comme sa et progressent tres bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Gros et petits muscles c'est la base ^^ Par contre Pec/Dos ça passe je trouve, enfin beaucoup plus que Pec/Epaules.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 Je suis fan des supersets sur des muscles isolés biceps/triceps, mais comment faire un pec/ dos en programme complet, cela me semble impossible de le faire correctement sans sacrifier l'un ou l'autre voir les deux. Quand je vois mon état de fatigue lorsque je finis mon programme Pecs, je ne pourrais en aucun cas physiquement intercaler mon programme dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted July 7, 2013 Report Share Posted July 7, 2013 Il n'y a pas vraiment de base en musculation. Il faut parfois choquer le muscle de temps en temps sur les séries, reps, poids intensité,exos comme le précise Arnold. D'ailleurs il l'explique bien sur le lien en PDF que j'ai fait tourné. Pecs/dos peut-être un bon moyen http://fcportois.free.fr/ARNOLDS-ROU...-EXERCICES.pdf Twangk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twangk Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 C'est clair. J'avais pris l'habitude depuis un petit moment des bosser qu'un ou deux groupes par séance. Mais je me suis fait un gros full-body hier, poids moyens et séries longues, super sensations, grosse congestion... et des bonnes courbatures qui font plaisir aujourd'hui, alors que j'avais un peu oublié ce que c'était. Comme quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Gasser Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Le choix des exercices sur la vidéo est discutable par contre la technique employée pour les faire est lamentable.Il existe deux sortes de super-sets :1. Pour les muscles antagonistes et sur la vidéo c'est pecs/dos mais cela aurait pu être biceps/triceps...2. Pour un même muscle on enchaîne deux exercices sous le principe des dégressives, le deuxième étant moins lourd que le premier. Dans cette catégorie de super-sests il y a : - la forme classique avec un enchaînement de deux mouvements de base ou de deux d'isolation. - la préfatigue avec un mouvement d'isolation suivi d'un mouvement de base- la postfatigue avec un mouvement de base suivi d'un mouvement d'isolation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 le superset antagoniste pecs/dos est un de mes préférés (j'ai tjrs eu mes plus gros gains de force avec ce combo, sans parler des sensations qui sont top)je fais : DC/tractions, DI/rowing barre et écartés/tirage vertical ou horizontalQuand je vois mon état de fatigue lorsque je finis mon programme Pecs, je ne pourrais en aucun cas physiquement intercaler mon programme dos.justement, avec ce combo le muscle antagoniste récupère à chaque série : quand tu fais ta série pour tes pecs, le dos récupère, et vice versa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts