ptyloon Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 Prénom: francoisDépartement ( numéro ) : 95Age:39Poids:73Taille:178Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? plus de 5 ansExercices favoris ? :pecs bras epaulesObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :80/85 kilo secHobbies / Passion ? : voiture, moto, f1Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :j ai rechercher sur google des conseilles et avis sur les anabolisants et hormones... je suis tomber sur le forum.. j aimerai grasse au forum connaitre les methodes d utilisation, les chose a faire, a ne pas faire, ce qui mes la santé en grave danger ou pas! bref je connais les produits pour la musculation naturel, mais pas du tout du coté hormrones et stéroides... ainsi que le complement alimentaire a continuer avec..Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rasAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:jamais passer le cas, j aimerai oui mais je suis encore novice sur ces produits, je vais deja m instruire de ce coter, etre conseiller au besoin, et surement en utilisé. je cherche a avoir un corp qui me plait d abord, mais pas au detriment de grave probleme de santé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 bienvenue , n'oublies pas de lire les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 Hello bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
BodyB Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 Bienvenue et bonne lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 salut salut !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Salut, bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Slt .bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Bienvenue !prends le temps d'éplucher correctement le forum c'est une bible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts