inconnito Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 je suis pas un body et loin de connaitre tous les produits dont vous parlez mais je suis un bon sportif qui utilise du guarana et baie açai tous les matins en gélules et le traitement dure 1 mois en gros et le résultats se fait sentir au niveau bonne humeur et forme surtout pour le cross fit, meilleurs sensations d’énergie.enfin c'est pas hallucinant non plus par rapport aux cures que j'ai vu sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 WHAT Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 comprend pas tout la ... :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Je pense que Incognito recommande le Guarana pour les personnes qui veulent de l'energie sans prendre le risque de AAS ou meme sans prendre de complement alimentaire un peu plus puissant mais avec plus de "risque"Enfin c'est ce que j'ai compris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Ben en fait il nous dit qu'il prend tous les matins guarana et baie d'açaï... Que c'est sympa et que quand il pète il troue son slip... Muscle64 and BodyB 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 loool VeuveB pas en meme temps ca aurait pu etre un Post : " Quelles sont les meilleurs complément alimentaire légaux " mais pas sur que le Guarana seul serai number One Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 14, 2013 Author Report Share Posted June 14, 2013 merci blacktruncks tu as compris mais je pense que suis pas tres clair non plus, bref vive les plantes de la forets mais pas les champignons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Guarana c'est sympa maisJe préféré le thé vert et surtout la caféine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 idem que luca the vert et caféine !! sans sucre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 50fois j'ai essayé des plantes spiruline, tribulus guarana etc etc.. moi et les plantes, c'est maleureux a dire mais j'ai toujours eu une preference pour le chimique.... Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Lol cé sur que cé pas la meme cependant y a comme meme des Préwork très efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 c est aussi super bon pour les pauses ! se mettre au vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 le jeu de mot ce mettre au vert était franchement pas mal meme si je doute que tu est fait expres mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 et bien si ! il etait fait expret , youri me prends pour un inculte Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 18, 2013 Report Share Posted June 18, 2013 Pendant un mois, je prenais tous les matin un complement à base de Maca, Guarana, Ginseng et c'était pas mal.J'avais plus la forme et moins fatigué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 c etais quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 C'étais du Juvamine.Par contre c'était pas du guarana mais du gingembre.Il considère sa comme un stimulant sexuel.Perso sa ma pas enervé plus que ça mais par contre au bout de 2 ou 3 jours je me santais plus en forme.Je pense que c'est surtout la Maca qui est efficace.On peut trouver de la Maca en poudre en biocop mais c'est le gout n'est pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 JUVAMINE qu on trouve en grande surface Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 dans les boutique bio il y a pas mal de chose sympa qui peut améliorer notre forme et vaut pas trop cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 je sais pas si c est tres fiable ce qu il file en cachetons dans les bios ou rayons bio ???Quelqu un a il testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 19, 2013 Report Share Posted June 19, 2013 Oui j'avais acheté ca en grande surface dans le rayon dietetique.Sa vaut dans les 6euros.J'ai pas regardé la composition mais les 3 composant principaux sont réputé pour etre des stimulant.J'ai essayé la Maca seul et sa me fais a peut pres le meme effet.Y'a aussi la spiruline qui est considéré comme l'un des meilleur complements, par contre sa a un effet coupe faim donc je pense qu'il vaut mieux le prendre en seche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 20, 2013 Report Share Posted June 20, 2013 ok a mediter si quelqu un a d autres infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts