roshel93 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 BonjourJe vous explique mon soucisMon petit déjeuner est composé de :100 grammes d'avoine cuisson micro ondee100 grammes de fromage blanc7 blanc d'oeufs et 1 jaune30 grammes de puréé de cacahueteJe suis en forme , dès que je mange mon petit déjeuner je ne resiste pas à me rendormircoup de fatique ultra importantQuel aliment peux faire cela , je craque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 A mon avis c'est ton insuline qui doit trop monter.Diminu le flocon d'avoine et enlevé le FB pour voir ... BigRedMonster 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigRedMonster Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Sinon rajoute un café Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 c'est à dire l'insuline doit trop manger ?C'est vrai que je suis en cure et automatiquement en surplus caloriqueLe faite de se rendormir 1 h avec un petit déjeuner comme ca , favorise t'il le stockage de graisseJe prend de la créatine avec le petit déjeuner + complément multivitamines classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Sacrer repas le matin, tu tourne a combien de kcal par jour?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 c'est à dire l'insuline doit trop manger ?C'est vrai que je suis en cure et automatiquement en surplus caloriqueLe faite de se rendormir 1 h avec un petit déjeuner comme ca , favorise t'il le stockage de graisseJe prend de la créatine avec le petit déjeuner + complément multivitamines classiquetrop de glucide, ce qui fait que ton l'organe produisant l'insuline, le pancréas se fatiguecomme dit lucas diminue l'avoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Arrete le FB pour voir , et diminu l'avoine de moitierPeu etre un café sans sucre mais 1h aprés le pti dejLe fait de dormir te fait prendre du gras oui ...La créatine joue aussi sur l'insuline, et surtout en cure ça te sert absolument à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 je vais tenter 70 grammes d'avoine au lieu de 100 grammes/je pensais plus que c'était que le fromage blancje vais plus rien manger après je prèfere commence soit fromage soit avoine pour tester lequel t'aurais enlever en premier ?car le soir je prend avant de dormir fromage blanc mais pas de glucide a part ceux du fromage blanc et de la purée de cacahuette et direct ca m'écroule direct coup de barre total mais la ca me fais prendre du gras aussi ?pourquoi en cure la créatine sert à rien ?en protéine je tourner à 3.85 animal car je compte la whey post training sinon en off 3.3 je suis en cure aussij'ai baisser mes caloriesles lipides 1.4 et glucides 5 grammes + 300 calories de protéines végétalsoit un total de 3600 calories pour 67.5 kilosj'ai pris 7 kilo en 1 mois en cure au début je tapais plus dans les 4500 j'ai tout baisser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Le lait et les yaourts sont connus pour leur IG (index glycémique) bas :le lactose fait peu varier le taux de glucose sanguin, contrairement à d'autres glucides.Généralement, les IG bas ont moins d'impact sur l'insuline que les IG hauts.Pourtant, on sait depuis peu que certains glucides font exception, ce qui a amené J. Brand-Miller à proposer de créer un II ou index insulinémique.Ainsi, les yaourts (je parle ici des yaourts non sucrés), bien qu'ayant un IG bas, ont un impact relativement fort sur l'insuline . (Ce qui pourrait expliquer en partie pourquoi ils sont incriminés dans plusieurs cancers par une majorité d'études.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 je vais pas diminuer tout d'un coup le matin me conseille tu d'abord de baisser l'avoine ou simple j'enleve le fromage blanc a la place caséine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 ça te fait ça tt le temps ?étonnant ton coup de fatigue, 100g de fromage blanc c'est rien du tout au pti dej je prends 100g d'avoine + 300g de fromage blanc + 2 oeufs entiers + 1 fruit et c'est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 complément alimentairemulti vitaminesglucosamine omega 3créatinevitamine B , D , E 400 iu , Coq 10 , Magnesium le matinje craque même la journée ca me fais çaje vais tester ma glicémie ce soir j'ai l'appareil que je vais récuperer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 même la journée ca me fais çaah c pas qu'après le pti dej alors .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 12, 2013 Author Report Share Posted June 12, 2013 surtout mais jai des coup de barre souvent apres le petit déjeuner mais le faite de chaufer et de faire une bouillie d'avoine avec les floconsje cherche ce soir test de glicémie je vous tien au news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roshel93 Posted June 13, 2013 Author Report Share Posted June 13, 2013 fatigue après repas pourtant pas d'hypo ni d'hyperglicémieje dort 5 heure par nuit peut être que c'est dur que la faigue viens s'installer aprèsje cherche95 - 100 mg/dl après repas très corect80 mg/ dl jeun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts