ziva3000 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 la créatine augmente la dht = donc plus de sebum donc plus de bouton+ perte de cheveux , mais aussi une libido accrue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cen-x1 Posted June 13, 2013 Author Report Share Posted June 13, 2013 Perte de cheveux o.o j'espère que j'fais partie de l’exception qui confirme la règle .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 la créatine augmente la dht = donc plus de sebum donc plus de bouton+ perte de cheveux , mais aussi une libido accrueJ'ai pas plus de bouton, je perds pas mes cheveux et ma libido est restée inchangée... Je réagis vraiment à rien ma parole... Ca en devient inquiétant pour le susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 la créatine augmente la dht = donc plus de sebum donc plus de bouton+ perte de cheveux , mais aussi une libido accrueC'est trés minime on est sencé rien sentir.Je vais me remettre à la créa en gellule (pour le matin du moins)...Bien utilie et pratique surtout en seche on obtient un bon résultat surtout quand on mange bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 ca me soul de devoir accepter que ces produits sont bidons, enfin pas miracle pour avoir du resultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CityHunter Posted June 16, 2013 Report Share Posted June 16, 2013 Méga psychotage!!! Moi ça m'a allongé le manche de 12 pouces!!!! Cen-x1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cen-x1 Posted June 17, 2013 Author Report Share Posted June 17, 2013 Moi le mien à un biceps sur lui hahahaha CityHunter 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CityHunter Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts