Jump to content
Forum All Steroids

avis sur ma suplementation


billy
 Share

Recommended Posts

Commande MP recu ce matin.

l'avoine instantané passe super bien, c'est cool car j'avais essayé les flocons et le son mais je n'aimais pas.

Le beurre de cacahuete ma calmé.

Jme suis fais un sandwich avec 2 tranches de pain complet et 50gr de beurre de cacahuete et j'ai eu du mal a le finir, jle sentais peser sur mon estomac.

Je pense que j'en ai trop mis.

Quel dose journaliere me conseillé vous?

Link to comment
Share on other sites

oui 50gr c'est trop lol

10-20gr apres sa depend de ta diet

Ok merci je vais donc diminuer les doses.

Faut que j'ajuste ma diete car j'ai fait plusieur changement.

Je la posterais par la suite.

il faut savoir que par rappor au beurre il y a des graisse saturé ou insaturé pour moi le top beurre d'amande .

Tu veux dire que le beurre d'amande est moins gras?

Link to comment
Share on other sites

Le beurre de cacahuete ma calmé.

Jme suis fais un sandwich avec 2 tranches de pain complet et 50gr de beurre de cacahuete et j'ai eu du mal a le finir, jle sentais peser sur mon estomac.

Je pense que j'en ai trop mis.

Quel dose journaliere me conseillé vous?

calcule d'abord tes ratios journalier, ensuite tu pourras ajuster les doses que tu voudras avec tel ou tel aliment

attention il ne faut abusé des amandes cela peu etre mauvais ( je me rappel plus pourquoi et la flemme de rechercher lol )pour la santé c'est comme tout

l'amande est juste la meilleure des graines oléagineuses, elle est excellente pour la santé

par contre il faut limiter la plupart des autres oléagineux, ils contiennent trop d'omega 6 et peu d'omega 3

Link to comment
Share on other sites

Nick: Justement je suis en train de me faire un plan alimentaire, je vais voir ou je peux placer le beurre de cacahuete et j'ajusterais la quantité en fonction de mes ratios.

Faut encore que je le modifie car je suis un peut trop haut en lipide.

Quand il sera a peut pres correct je le posterais dans la section adaptée pour que vous puissiez me corriger sur se qui ne va pas.

Depuis plusieurs mois je consomme environ 30gr d'amande tous les matins donc je les ai inclue dans mon plan alimentaire mais j'espere qu'avec le beurre de cacahuete sa ne va pas faire trop.

Link to comment
Share on other sites

Depuis plusieurs mois je consomme environ 30gr d'amande tous les matins donc je les ai inclue dans mon plan alimentaire mais j'espere qu'avec le beurre de cacahuete sa ne va pas faire trop.

l'essentiel est de pas tout prendre au meme moment (et de bien prendre en compte les calories, les lipides, que ça apportent en plus dans ta diet

Link to comment
Share on other sites

je m'entraine vers 19h30 et j'essais de ne pas manger apres 18h.

Le matin je conssome 30gr d'amandes donc j'ai peur que si je rajoute du beurre de cacahuete sa fasse trop de lipide.

Ou sinon je met le beurre le matin et je met les amandes a 16h, sa me gavera moins.

J'ai fini mon gainer donc ce weekend jme fais un plan alimentaire avec les nouveau aliments (gainer maison, beurre de cacahuete, plus de legumes, etc...)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...