Jump to content
Forum All Steroids

avis sur ma suplementation


billy
 Share

Recommended Posts

Non la Mayo c'est la sauce plus grasse qu'on peu faire ;) , plus que le ketchup , plus que la moutarde enfin c'est pas top

Prend du Bridelight 15% pour tartiner ce sera déjà moins mauvais que la mayo qui en plus t'apporte du mauvais cholestérol .

Dans le ketchup c'est blindé de glucides dégueulasse c'est pas mieux... Une mayo bien réalisée et utiliser avec parcimonie peut apporter la dose de lipides nécessaire à un repas ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les conseils

Sinon ce soir j'ai testé le Soul RIpper.

Je n'étais pas trop motivé pour le training.

Je l'ai pris à 19h30, j'ai commencé le training à 19h45.

L'effet est arrivé vers 20h00.

J'étais au taquet, tres concentré et envie de tous casser.

Congestion correct.

J'ai fini le training à 21h00 et je suis toujours à bloc.

J'ai fais Dos et Epaules, j'ai augmenté mes charges par rapport à la derniere seance.

Franchement je suis pas decu, j'étais au NO-xplode juste avant et je sentais l'effet seulement au debut de la seance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais dis que c'étais chiant a faire.

Je vais essayer.

Souvent pour mes collations, quand je n'ai pas de gainer, je me fais des sandwichs au thon et pain complet et un peut de mayo.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je pense que je vais ouvrir un post avec ma diète pour que vous puissiez me dire se qui va et surtout se qui ne va pas.

Je sais déjà se qu'il me faut en apport calorique, je contrôles mon apport en protéines par contre pour les glucides et lipide, je ne connais pas exactement mes apports.

Si tu t'entraine fort et que c'est du bon pain c'est pas ce qu'il te fera prendre du gras^^

Aprés je sais pas ta morpho et quelle mayo tu utilise.

En gros si tu veux Bulker c'est glucide IG bas + proteine de qualitée et Lipide de qualité...Toute les 3h.C'est pas plus compliqué...Et si ta le mentale et un brin de génétique tu grossiras correctement avec un bon trainning.

Link to comment
Share on other sites

Je prend du Harris en pain complet.

Pour les Glucides, j'essais de toujours en conssomer au blé complet.

Pour la mayo je prend de la Lessieur donc je pense que c'est pas terible.

Sinon en generale le matin et l'apres midi je mange quelque chose toutes les heures.

Est ce que c'est bien ou est ce qu'il vaut mieux que je mange que toutes les 3h.

Je procede comme ca car le matin je n'arrive pas a dejeuner donc je divise entre 1000 et 1200kcal sur toute la matinée.

bullrot1700: Si je tourne à moins de 4000kcal mon poids ne bouge pas.

Je suis ecthomorphe et je pense avoir un métabolisme rapide.

Link to comment
Share on other sites

Billy tu devrais avoir au moins 1000kcal d'écart entre les jours d'entraînement et les jours

De repos

Ah ouai??

Donc si je me maintient à 3500 sa veut dire que les jour OFF je doit tourner à 3500kcal et les jours ON je tourne à 4500kcal?

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est ce que m'indique ma balance.

C'est pas super precis mais je sais que quand je tourne à 3000kcal je perd un peut de poids.

Je vais faire sa, je vais tourner à 3300 les jours OFF et 4300 les jours ON.

Je croyais qu'en PDM il fallait avoir une surcharge en calorie meme les jours OFF, de l'ordre de 500kcal par jour.

C'est ce que je fesais jusqu'à maintenant.

C'est peut etre à cause de ca que j'ai du gras.

J'ai suivi vos conseils.

Hier soir j'ai commandé de l'avoine, beurre de cacahuete sur myproteine, comme ca je vais tester le gainer maison.

L'avoine myproteine si dilue t'il bien?

J'en ai pris un gout neutre et l'autre a la fraise.

Link to comment
Share on other sites

L'avoine instantanée? C'est pas mal si t'arrives pas à manger des flocons d'avoine. Après la dissolution est bonne, par contre je savais pas qu'il existait des goûts..

Le beurre de cacahuètes est pas mal non plus, mais en gros condition c'est moins bon qu'en petit genre en grande surface, après le prix est pas du tout le même..

Link to comment
Share on other sites

L'avoine instantanée? C'est pas mal si t'arrives pas à manger des flocons d'avoine. Après la dissolution est bonne, par contre je savais pas qu'il existait des goûts..

Le beurre de cacahuètes est pas mal non plus, mais en gros condition c'est moins bon qu'en petit genre en grande surface, après le prix est pas du tout le même..

Contrairement a toi, quand je mange du beurre de cacahuete auchan, j'ai pas l'impression de manger de la cacahuete mais plutot du nutella.

Quand j'ai gouté le myprotein... Une revelation pour moi lol, j'en mange tout les matins. :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...