Jump to content
Forum All Steroids

avis sur ma suplementation


billy
 Share

Recommended Posts

Actuellement je suis en prise de masse.

Pour les compléments je vais prendre:

Gainer: Mutant mass 1/2 dose à 10h et 1/2 dose à 17h

Whey: Nitro-Tech juste apres le training

Pre Workout: Soul Ripper

Post Workout: Mutant Rehab

Vitamines et minéraux: Omega 3, Magnesium

Que pensez vous de ce mélange? Pourrais-je rajouter d'autre trucs?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponse.

Donc en gros tous ce que je prend c'est de la merde!

J'ai pris la Whey Nitro-tech pour remplacer la 100% professionnel que je consomme depuis un moment mais j'aime bien changer.

Je suis ok pour le Gainer, je ai déjà pris pendant un moment et c'est vrai que j'ai pris un peu de gras sur le ventre, par contre je trouve que c'est avec le mutant mass que mon poids a le plus decollé en limitant le gras.

Actuellement il me faut environ 4200 kcal pour que mon poids monte tranquillement et je trouve que sans gainer c'est tendu pour faire mon quota. Surtout que je n'arrive pas a déjeuner le matin, j'ai beau essayer mais sa passe pas hormis café et jus de pomme.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement je suis en prise de masse.

Pour les compléments je vais prendre:

Gainer: Mutant mass 1/2 dose à 10h et 1/2 dose à 17h bon gainer = whey avoine et beurre de cacahuetes

Whey: Nitro-Tech juste apres le training il y a moins cher et mieux nutrimuscle pour la qualité, myprotein pour le prix imbattable

Pre Workout: Soul Ripper why not pour le fun

Post Workout: Mutant Rehablus si tu veux.. mais ya plus simple et surement aussi efficace, en plus malto en post je suis pas fan

Vitamines et minéraux: Omega 3, Magnesium j'ajouterai vit d3 l'hiver, vit C j'aime bien, ou un bon multi

Que pensez vous de ce mélange? Pourrais-je rajouter d'autre trucs?

Merci d'avance.

t'as des sous toi ! :P

Link to comment
Share on other sites

t'as des sous toi ! :P

Je te remercie pour les conseils, c'est sympa :)

je vais essayer le mélange whey + flocons

pour le beurre de cacahuète j'ai jamais goutté. C'est bon???

J'ai pas spécialement de sous mais je suis prêt a m'investir et a investir pour me forger un physique qui me convienne, même si sa ne suffit pas toujours :rolleyes: .

Je ne fais pas toujours les bon choix mais au moins sa me permet de me faire mes propres expériences et puis on apprends de ses erreurs.

Link to comment
Share on other sites

Je serais moins radical sur le jugement des autres membres du forum sur le Gainer :

Oui c'est cher et c'est plus économique de le faire sois meme

Oui ca fait prendre du gras

Mais je pense que pour beaucoup de personne vraiment mince à la base sa a permis de grossir certes pas avec la qualité d'une whey mais ca a un effet placebo indirect c'est a dire qu'on ce voit prendre on ce dis que la salle donne des résultats et petit à petit on évolue jusqu'a le remplacer totalement.

J'ai tourné 1 an et demi avec du gainer et une bouffe de malade a coté.

Par contre Billy LA MARQUE MUSCLE TECH vraiment du vol sur les prix ;) et si mes souvenirs sont exact pas la plus soluble non plus

Link to comment
Share on other sites

Je prend note pour la whey, c'etait juste pour changer mais apres le pot (si j'arrive a l'avaler :) ) je passerais à autre chose.

Ben en fait au départ en janvier 2012 je fesais 66kg pour 1m87 donc echtomorphe, je suis monté rapidement a 70kg mais apres je ne montais plus.

J'ai essayé plusieurs gainer, etc mais rien ne bougeait.

Un jour j'ai testé mutant mass + 4 seances par semaine et la enfin mon poids a commencé à décoller et progressivement je suis monté à 82kg en décembre.

Certe j'ai prix du gras surtout niveau ventre et sur les cuisses (je suis passé de 12% à 16% de gras).

Quand on est pas épais et que beaucoup de gens se moque, que l'on se met à la muscu et qu'on pousse dur mais que le poids ne monte pas.

Que les gens nous chambres encore plus car on fait de la muscu mais on est gaulé comme une jeune fille, c'est tres dur à encaisser!

Et la un beau jour le poids se met a grimper progressivement grasse a ses efforts et l'aide d'un gainer, les gens se rendent compte que l'on bosse dur et que l'on commence a se forger un physique.

Ils commencent à faire des compliment et à temoigner du respect.

Et bien je peux vous dire que sa fait vraiment du BIEN et sa motive.

Je suis tout nouveau dans la muscu, j'ai pas encore une vrai carrure mais maintenant je suis bien dans ma peau et je suis fier de se que j'ai accompli.

Tous sa pour dire que je doit beaucoup au gainer car sans lui j'aurais peut etre abandonné à l'heure actuel.

Je respecte vos avis et c'est clair que si on peut faire sans gainer c'est que mieux.

J’arrêterais dans prendre quand je serais se qui me convient le mieux pour le remplacer mais je pense que sa viens avec l’expérience et la connaissance de soit.

Desolé si je vous ai saoulé avec mon commentaire mais c'est pour expliquer pourquoi j'en prends ;) .

Link to comment
Share on other sites

Je serais moins radical sur le jugement des autres membres du forum sur le Gainer :

Oui c'est cher et c'est plus économique de le faire sois meme

Oui ca fait prendre du gras

Mais je pense que pour beaucoup de personne vraiment mince à la base sa a permis de grossir certes pas avec la qualité d'une whey mais ca a un effet placebo indirect c'est a dire qu'on ce voit prendre on ce dis que la salle donne des résultats et petit à petit on évolue jusqu'a le remplacer totalement.

J'ai tourné 1 an et demi avec du gainer et une bouffe de malade a coté.

Par contre Billy LA MARQUE MUSCLE TECH vraiment du vol sur les prix ;) et si mes souvenirs sont exact pas la plus soluble non plus

Absolument pas d'accord, tu peux aussi prendre beaucoup de poids avec des gainers maison, tout dépend des doses que tu t'envois et ça évite le ramassis de merde qu'il y a dans les gainers du commerce...

Link to comment
Share on other sites

VeuveBlack il y à 4 ans pour prendre 10 kilos j'ai du manger 2 fois par jour au MACDO 6 jours sur 7 ( c'est pas des conneries ) plus 3 shakers de Gainer , très mauvais pour la santé et ça à marcher. Je regrettes pas

Maintenant je tourne à la Whey Isolate et mange très sainement.

Je dis pas que un gainer maison c'est pas possible au contraire vous faites des économies et ça peut s'avérer efficace je dis simplement que ce qui importe c'est que le newbie en Muscu trouve ça motivation ,trouve ce qui lui convient au début c'est jamais parfait.

Visiblement Billy ca lui à permis d'avancer , il y a quelques années moi aussi donc je dis bingo tant mieux pour lui , et vous venez de lui apporter un autre avis donc c'est encore tant mieux lorsqu'il le souhaitera il pourra essayé mais faut pas trop stigmatisé tél ou tél méthode :)

L'important c'est le résultat et le bien être

Je connais des mecs qui font de la muscu depuis des années qui tourne au gainers , ils font très peu de gras , car le génétique leur permet et leurs corps est au top alors si ça les gènes pas de mettre 45 euros dans un pots pourquoi arrêter si c'est dans leurs équilibre nutritionnel pour la muscu.

Mais je comprend tout à fait votre opinion j'apporte juste un témoignage différent ^^

Link to comment
Share on other sites

Etant éctomorphe de base avec 2 ans de muscu a mon actif , je suis passé de 55-60kg a 85kg actuellement et pendant ces 2 ans j'ai tourné qu'a un mois de gainer , j'ai vite comprit que c'était de la grosse MER**

Manger mc do tout les jours avec des prises de gainer est une grosse erreur , sur 10kg il y'avait 9kg de gras c'est ça?

La seule clé de la réussite pour ceux qui prenne pas de poids est une prise de masse mais SAINE , si vous prenez pas de poids c'est qu'il y'a un problème de nutrition donc augmentez les calories c'est aussi simple que ça.

Trop de poids d'un coup: on baisse les glucides de palier en palier

Perte de poids: On augmente les glucides de palier en palier

Et on fait ça jusqu’à temps de trouver son bon équilibre!!! Pas plus de 2kg par mois pour éviter de faire trop de gras

C'est la seule méthode , il n'y a pas de miracles.

Link to comment
Share on other sites

Etant éctomorphe de base avec 2 ans de muscu a mon actif , je suis passé de 55-60kg a 85kg actuellement et pendant ces 2 ans j'ai tourné qu'a un mois de gainer , j'ai vite comprit que c'était de la grosse MER**

Manger mc do tout les jours avec des prises de gainer est une grosse erreur , sur 10kg il y'avait 9kg de gras c'est ça?

La seule clé de la réussite pour ceux qui prenne pas de poids est une prise de masse mais SAINE , si vous prenez pas de poids c'est qu'il y'a un problème de nutrition donc augmentez les calories c'est aussi simple que ça.

Trop de poids d'un coup: on baisse les glucides de palier en palier

Perte de poids: On augmente les glucides de palier en palier

Et on fait ça jusqu’à temps de trouver son bon équilibre!!! Pas plus de 2kg par mois pour éviter de faire trop de gras

C'est la seule méthode , il n'y a pas de miracles.

Merci Chris il faut arrêter de croire que le seul moyen de grossir c'est de bouffer de la merde, ça me rend fou bord** :angry:

Link to comment
Share on other sites

En ce moment je tourne entre 4000 et 4200kcal par jour sauf le dimanche.

1000kcal proviennent du gainer et je prend environ 500grammes/semaines donc je pense que c'est pas trop mal.

C'est sur le gainer c'est pas forcement top pour la santé ni pour une prise de masse propre.

Mais dans se cas la y'a plein d'aliments que nous conssomons dans la vie de tout les jour qui sont pas non plus top pour la santée.

Y'a cas voir le nombre de cancer chaque année à cause de l'alimentation.

Donc dans ce cas si dés que quelque chose n'est pas bon on ne doit pas le prendre, au final on ne fait plus rien.

Link to comment
Share on other sites

En ce moment je tourne entre 4000 et 4200kcal par jour sauf le dimanche.

1000kcal proviennent du gainer et je prend environ 500grammes/semaines donc je pense que c'est pas trop mal.

C'est sur le gainer c'est pas forcement top pour la santé ni pour une prise de masse propre.

Mais dans se cas la y'a plein d'aliments que nous conssomons dans la vie de tout les jour qui sont pas non plus top pour la santée.

Y'a cas voir le nombre de cancer chaque année à cause de l'alimentation.

Donc dans ce cas si dés que quelque chose n'est pas bon on ne doit pas le prendre, au final on ne fait plus rien.

Y a absolument aucun rapport. On peut se passer d'un maximum de merdes si on est suffisamment documenté. Et même si certaines choses quasi obligatoire ne pouvait pas être enlever ou remplacer c'est des cas de force majeure...

La on parle d'un truc qui est réputé dégueulasse et mauvais, il faut arrêter de se cacher derrière de fausses excuses... C'est sur que c'est plus facile de prendre 2 mesurettes d'un truc tout prêt que de faire sa propre bouffe...

Après faut savoir ce qu'on veut... Tu le dis toi même les lobbies alimentaires nous flinguent la santé pour leurs profits, si ça te dérange pas d'en rajouter une couche tant mieux !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est exact , je suis d'accord sur le fait que l'alimentation de nos jour est vraiment pas terrible , j'avais vu quelques émissions sur ce sujet et c'était vraiment déployable mais bon on en est pas mort et sinon on ne mangerai plus rien non plus et puis faut savoir faire le tri entre les aliments de merde qui existe! Mais le fait de manger mc do tout les jours + gainer , c'est n'importe quoi la , bonjour la santé!!

Sinon 500grs / semaines c'est très correct si tu prend pas trop de gras!

En tout cas pour la prochaine fois je te conseille de virer ton gainer , et de le remplacer par whey + avoine et éventuellement du beurre de cacahuètes.

C'est nettement plus sain ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais non Veuve je dis pas que c'est la seul manière de grossir simplement que dans mon cas ça ma permis d'évoluer et que j'ai appris avec le temps ;) , si le gainer marche pour certain ou permet de leur franchir des étapes pourquoi être si radical ..

Luca : Non sur 10 Kilos j'ai du gardé 4 kilos de muscle car bien qu'ayant pris du gras y avais comme meme de gros apport protéiné et surtout j'ai aucun regret , mon physique évolue bien donc c'est l'important

Si Billy a évoluer musculairement parlant comme ça tant mieux et il évoluera peu être encore mieux avec ces gainers maisons :)

Link to comment
Share on other sites

Tu prend ta prot tu la mélange a de l'avoine en poudre avec du beurre de cachuete c'est chiant à faire ça ? :huh:

Et surement mieux et moins cher que ta potion magique...

J'ai jamais dis que c'étais chiant a faire.

Je vais essayer.

Souvent pour mes collations, quand je n'ai pas de gainer, je me fais des sandwichs au thon et pain complet et un peut de mayo.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je pense que je vais ouvrir un post avec ma diète pour que vous puissiez me dire se qui va et surtout se qui ne va pas.

Je sais déjà se qu'il me faut en apport calorique, je contrôles mon apport en protéines par contre pour les glucides et lipide, je ne connais pas exactement mes apports.

Link to comment
Share on other sites

2.2gr de prot par kg, 1gr de lipide par kg, le reste en glucides selon ton objectif du moment.

1gr de glucide ou de prot = 4Cal

1gr de lipide = 9Cal

Pour le total de prot tu ne comptes que les animales

Pour le total calorique tu comptes toutes les prot.

Voilà tu as les bases :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...