Jump to content
Forum All Steroids

avis sur deux testo E avant commande


Muscle64
 Share

Recommended Posts

t'es en approbation tu n'a pas le droit de parler des AAS

Slt j'ai demander à un modo j'ai autorisation tant que ce n'est en aucune une sources ou un lien et etccccc

De plus , faut pas se fier aux photo " publicitaire" !!

déjà ce n'est pas des photos publicitaire c des produit de ma sources
Link to comment
Share on other sites

Slt j'ai demander à un modo j'ai autorisation tant que ce n'est en aucune une sources ou un lien et etccccc déjà ce n'est pas des photos publicitaire c des produit de ma sources

Ben oui , des photos publicitaire de ta source lol

Link to comment
Share on other sites

Il faut examiner les fioles une fois reçu ...mais Perso ni l'un ni l'autre , y'a des labos moins cher et mieux connu pour ma part ;)

Le sousis c comment je peux les examiner. Y'a qu un labo après moi j'ai pas de possibiliter de le fairs Juste je sais je fais confiance. À la personne de ma sources c pour sa que je demande avant de me lancer après la deuxième fiole vient de le revoir. Il en parle du bien après c sur il faut tester mais sa me ferait chier de tester et de pas avoir de résultat à causses de produit fake ou sous doser
Link to comment
Share on other sites

putain que c'est cher!! je te conseille d'eviter EC, j'ai sacrement pété une durite quand j'avais recu un colis dailleur on m'avait donner sans que je le demande 2 propio j'ai compris pourquoi! l'autre je ne connais pas, mais comme ta dit som tu peut avoir bien moins cher et de tres bonne qualité ;) attend d'etre vip tu gagneras du temps et de l'argent

Link to comment
Share on other sites

Commande passer hier soir pour la deuxième Oui 120 euros sa fais mal mais bon en atente de recevoir les deux fioles .oui je me doute que d'être VIP j'aurais u plus aide pour de prix plus intéressant sa sera pour la prochaine fois merci les gars quand même

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...