Jump to content
Forum All Steroids

trace de colle?


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Slt à tous, un collègue viens de m' envoyer qques photos d' une fiole de tren (il n'avait pas vérifié quand il l' as reçue) il y à un truc bizarre entre le haut de la fiole, c' est à dire contre le verre et entre le caoutchouc, ca n' est pas mou et ca ne bouge pas, pour moi c' est de la colle sèche, je précise aussi qu' il y à aucune impureté dans le produit. je n' ai pas assez d' expérience pour lui donner réponse, merci pour avis.je vous joins les photos.bon week...

post-589-0-05682200-1370683268_thumb.jpg

post-589-0-01850400-1370683281_thumb.jpg

post-589-0-93175000-1370683295_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oh putain mais ça pue ça ... Ola la.. meme les UG sont plus soigneux... putain bah dis lui bonne chance et bon courage, et précise que sa cure ce passera bien SI DIEU LE VEUT !

tu lui conseilllerais de ne pas l' utiliser?la colle est sèche...si c' est de la colle

Link to comment
Share on other sites

faut voir, je ne pense pas que ce soit de la colle, de toute façon c'est pas compliquer, tu retourne la fiole pendant quelques heures et tu vois si l'alcool du huilleux dissous cette trace, si oui poubelle, si non, pour moi y'a pas de soucis

a en lire certains, çà me fait rire, on croirait que vous vous envoyer des produits pharmacetique, mais je crois que vous imaginer pas, mais alors pas du tout, comment sont produits les huileux UG, çà n'a rien d'une salle blanche sterile !!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit Hs mais en rapport avec la prod des UG on vat dire, la smeaine drniere sur canal+ il y avait un reportage sur la cocaine, de la fabrication a l'utilisateur final, j'ai personellement etait choquer par la production.

Pour faire court, les gars ramasse les feuilles de coco sur les branches, ensuite ils etalent çà par terre dans la foret, la il prennent une debrousailleuse pour broyer les feuilles et doivent prendre au passage de la terre et surement quelque verre de terre qui traine.

ensuite ils foutent çà dans un bidon qui doit etre plus vieux que moi vu la rouille, ils mettent du ciment (!), de l'essence (!), du destop (!!!) de l'acide (!!!!!) ils laissent masserer et en sorte de l'huile, a çà ils rajoute du bicarbonate de sodium pour lui donner la couleur blanche, ils font cuire l'huile au feux, elle durci, ils ont leur cociane pure. ensuite les dealer la coupe a l'aspirine pour augmenter leur volume. Et voila comment on produit une drogue que tout le monde juge chic et classe.....

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Mon avis ça ne peut pas etre de la colle; pour la simple raison que le bouchon n'est jamais collé, c'est scellé, ça tient avec la force mécanique. Ya pas de colle sur une fiole, sauf sur l'étiquette...

c'est peut etre une mal formation sur du verre de la fiole (on sait jamais :D )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors pour ceux que ca interesse( si jamais le pb vous arrive) le vial à terminée à la poubelle...En effet un matin mon collègue m' appel en me disant que la chose qui était dans le flacon avait disparue avec appartition de paillete dans le vial,il me semble qu' il l' avait laissé penché. On ne saura pas si c' est de la colle au autre mais bon....pas bien.........

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...