volverine3838 Posted June 25, 2013 Author Report Share Posted June 25, 2013 très jolie en tout cas... même si ce n'est pas mon style de jeux...moi faut que sa bourrine niveau FPS, killzone, battlefield ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 25, 2013 Report Share Posted June 25, 2013 Bah tien regarde tu va aimer .http://youtu.be/ykENFoEzRt0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Franchement sa démonte c jeux sa tarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 26, 2013 Author Report Share Posted June 26, 2013 oui merci, j'ai déjà vue quelque vidéos de bf4... mais je pense que pour le multi les cartes seront trop grande, bon ok, 64 joueurs faut de l'espace.. mais si tu es nul en avion ou hélico tu rouille ^^a voir a voir...mon premier FPS ps4 sera surement killzone 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 J'ai Battlefield 3 sur PC qui est une tuerie, les maps 64 joueurs sont excellente moi j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 26, 2013 Author Report Share Posted June 26, 2013 j'en doute pas bad...surtout un metro ou bazar... mais je pense que je le testerais..si la ps4 sort réellement a la date donné, il y aura surement un pack avec bf4 dedanset je prendrais killzone fin d'annéesa va me couter encore cher tout sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 commence a économiser lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 C clair qu'il va falloir commencer à économiser sa fera moins pour acheter de la prod lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Ne me parlez pas de BF4 svp Ici c'est Call of ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Call of... Ahahahahah Je savais pas qu il était passé sur ps3 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur PS4.Mais Battlefield j'ai vraiment pas accroché, je suis un fan de FPS, sans me vanter très bon à Call of mais BF j'étais limite perdu.. C'est plus réaliste certe mais c'est pas le même plaisir.. Après j'ai joué sur Xbouze mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur PS4.Mais Battlefield j'ai vraiment pas accroché, je suis un fan de FPS, sans me vanter très bon à Call of mais BF j'étais limite perdu.. C'est plus réaliste certe mais c'est pas le même plaisir.. Après j'ai joué sur Xbouze mais bontrès bon au FPS.... hâte de jouer avec toi sur le meme jeux alors après BF3 est bien plus dure qu'un call of, et c'est surtout un travail d'équipe dessusah vivement que je frag avec toi ou contre toi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 très bon au FPS.... hâte de jouer avec toi sur le meme jeux alors après BF3 est bien plus dure qu'un call of, et c'est surtout un travail d'équipe dessusah vivement que je frag avec toi ou contre toi.. Sur Call of PS4 yes pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 arghhh sur call off ps4 je pense pas ^^le jeux est pas sortie encore, mais ils annoncent déjà toute les nouveauté par rapport au ancienne version... aucune a part un nouveau moteur graphique et que tu pourra être dans un chien comme killstreak Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 4, 2013 Author Report Share Posted July 4, 2013 un prochain FPS qui risque de faire de l'ombrepar les réalisateurs de HALO, il sortira sur ps4 et one ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulklor Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Manque un gros ps4 pour être totalement conquis. Le seul qui m'a intrigué est the order, à voir maintenant le type de gameplay car ambiance terrible mais si c'est un vieux FPS...Les 2 seront miennes de toute manière, à voir maintenant quand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 27, 2013 Author Report Share Posted July 27, 2013 un lien avec des infos concernant les ps4http://www.jeuxvideo...ation-4-ps4.htm et ceux concernant la xbox onehttp://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018284/tout-sur-la-xbox-one-xbox-one.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 2, 2013 Author Report Share Posted August 2, 2013 un petit teste pour comparé la puissance des 2 machineshttp://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067162-next-gen-ps4-et-xbox-one-sont-tres-proches-selon-carmack.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted August 11, 2013 Author Report Share Posted August 11, 2013 votre pack xbox one pour les intéresséshttp://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067265-deballage-de-la-xbox-one.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted September 6, 2013 Report Share Posted September 6, 2013 OSEF PS4 ou XBOXONE Go prendre GTA V :wub: :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 un petit teste pour comparé la puissance des 2 machinesà part un framerate légèrement supérieur pour sony, elles sont effectivement très proches, normal les 2 machines ont les memes internes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts