Jump to content
Forum All Steroids

next-gen ps4 vs xbox one


Recommended Posts

voila les guerres des machines fais encore rage.. leurs sorties se rapprochent ..

des consoles qui devraient arrivé fin d'années , avec des prix plutot interessant donnés pour le moment ( entre 400 et 500 euros :) )

alors les gamers, sur qu'elles machines allé vous partir ??

pour ma part PS4 :wub:

trailler killzone sur ps4 :

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00042897/killzone-shadow-fall-playstation-4-ps4-8-minutes-de-gameplay-conference-ps4-00110730.htm

trailler call of duty xbox one :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048586/call-of-duty-ghosts-xbox-one-trailer-de-la-conference-xbox-one-00113034.htm

merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

sérieux 500 balles pour une console de jeu :o et ensuie payer des jeu à 50 -70 euros.. non merci

deja je pète un cable au bout de 5min quand j'essaie de jouer sur la PS3 de mon petit frère, car j'ai du mal avec la manette (il me faut un clavier et une souris lol)

Link to comment
Share on other sites

je rappel que quand la première play 3 est sortie elle était au alentour de 500 € c'est par la suite qu'ils ont enlevé des fonction comme lires les jeux de play 2 le disque dur plus petit ect ... et la le prix était de 300€

Link to comment
Share on other sites

non non jonas, la ps3 a son lancement etais au alentours de 600euros avec 4 port USB, lire les jeux ps2,avec 60go.. je me rappelle avoir acheté la mienne ( la 80go donc le 3e modele ) 400euros, 2 a 3 ans apres le lancement, je sais plus

gros fiasco a la sortie de la ps3, trop chere, beaucoup trop.. c'est pour sa qu'il ne veule pas renouveller l'erreur...

mais sachant qu'il fait dire egalement que les ps4 sortirais au alentour de 400euros les premiers mois et serait plus chere par la suite... sorte de promotion de lancement..

impatient.... surtout de jouer avec robo :D

Link to comment
Share on other sites

2e modele c'est la 40go.. sa me parait réellement bizar.. car quand j'ai voulu acheté la mienne, il avait arreté de vendre les 40go et ma dit d'attendre une semaine qu'il reçoive la 80go pour moins chere... bref HS ^^

non non non pas de COD campe ...... mdrrrrr

ahhhhhhhh :P:P

Link to comment
Share on other sites

surtout que tu pourra également avoir les jeux en téléchargement moitié prix... tu peut pas revendre, mais largement gagnant à l'achat !!

Par principe pour le marché du JV d'occase qui nous a temps fait kiffer (soyons honnête) il est hors de question qu'ils obtiennent un seul centime de ma part...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...