volverine3838 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 :wub:sa claque !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 si il y en a d'autre qui veule mettre des photos de leur monstre ou bb monstre... hésitez pas les gars ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 quelques photos de la mienne, grâce a l'aide de robo ( merci encore ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Uploaded with ImageShack.usmes joujou !audi a3 2.0 tdi 140 chx et audi s5 4.2 fsi v8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 S5 ............ :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 je lance une demandes ici pour savoir si certains d'entre vous on déjà acheté leur véhicule a l'étranger ( suisse ou Allemagne ) ou via mandataire,et savoir si ceci était réellement intéressant ?j'ai toujours entendue dire que la suisse possédait beaucoup de sportiveet connaissais vous un site internet de petite annonce étrangère ??j'ai trouvé peut de sujet sur internet, surtout pour la suissemerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 tout dépend de l'auto que tu veux mais en Allemagne tu as de bonnes occases (pour les supras par exemple) ça peut etre intéressant (pas de douane à payer)par contre les trafiquages de compteur ne sont pas rares, faut faire gaffe .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 9, 2013 Report Share Posted July 9, 2013 merci nick du conseil, pour être sur de ne pas avoir de problème lié au trafique de compteur, il ne faut pas que l'auto est moins de 3ans ?tu a ramené ta supra d’Allemagne justement ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted July 9, 2013 Author Report Share Posted July 9, 2013 la mienne est d'origine canadienne(compteur de vitesse en km/h mais compteur kilométrique en miles enfin je préfère ça que l'inverse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 on continu en MP petite photos lors des courses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 pour ma part je roule en ford focus ST , 225 poneys ^^mais bon je veux la vendre la ... mais impossible de savoir quoi acheter après.. pas d'idée sinon un jour j'ai eu la chance d'essayer une M3 E46 reprog a 382cv.. ce fut juste un avion de chasse !!j'ai adoré , le look, la puissance, le bruit du 6 ouahhh mais entretien BMW... aye aye ayeJ ai aussi une ford focus st 225 mais y à plus grand chose d origine ^^Elle est reprog en stage 3 315cv 520nm, fileter kw variante 3, embrayage renforcer et autobloque de la rs2.Elle va a la perfection, une véritable petite bombe et j adore le bruit qu elle fait avec la ligne en 76mm decat et sans intermédiaire et l admission complète. Mais ce que j aime le plus, c est ce magnifique orange nacrer!!! Robocop and volverine3838 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 je lance une demandes ici pour savoir si certains d'entre vous on déjà acheté leur véhicule a l'étranger ( suisse ou Allemagne ) ou via mandataire,et savoir si ceci était réellement intéressant ?j'ai toujours entendue dire que la suisse possédait beaucoup de sportiveet connaissais vous un site internet de petite annonce étrangère ??j'ai trouvé peut de sujet sur internet, surtout pour la suissemerci beaucoup Tu peux chercher en suisse mais les voitures sont cher ici!Mais on a un joli parque automobile sportif quand on regarde ailleurs.Comme site tu as www.autoscout24.ch www.anibis.chwww.car4you.ch Mais je ne sais pas le cirque que c est pour acheter une voiture en suisse et la rouler en france mais l inverse c est le bordel...Apres les voitures en suisse allemande et tessin sont en principe moins cher mais tu as sûrement meilleurs temps de regarder en Allemagne car même nous on regarde la bas, c est ou c est le plus interessant Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 15, 2013 Report Share Posted July 15, 2013 merci bullrot des infos ^^c'est sur, je pense pas possible de trouver moins chère que l’Allemagne.. faut que je me cale dessus un peutmontre nous quelque photos de ta orange, qu'on bave un peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 26, 2013 Report Share Posted July 26, 2013 J aimerai bien, mais même en cachant les plaques elle est trop unique et déjà sur plusieurs forum et autre donc je ne veux pas trop donner de détail.Surtout qu en orange dans mon canton y en a pas 100 et que modifier comme elle est, sa sera trop repérable... Désolé.En plus elle est magnifique elle sort de carrosserie la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted July 27, 2013 Report Share Posted July 27, 2013 trop unique ?? quand je vois la supra de nick, oui la je me dit c'est une voiture unique...bon une focus ST orange... bon hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted July 27, 2013 Report Share Posted July 27, 2013 Ben des st orange en suisse ok, ensuite j ai dit dans un poste de quelle ville je viens, et dans ma ville y en a pas 30, et avec toutes les modifs esthétique sans parler qu elle est connu chez les flics... Je ne préfère pas prendre de risque...Mais tu l as sûrement déjà vu sur un forum ou tu as le même pseudo, seulement je n ai pas remis les dernière modif a jour la bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts