Jump to content
Forum All Steroids

pour femme...


toubabou83
 Share

Recommended Posts

slt à tous, question un peu originale, mais bon....

Un pote à moi est sous propio et tren, il entame je crois sa 5 ou 6ème semaine, il est pire qu' un chien....il a tout le temps envie de chopper sa femme, le pb c' est que sa femme n' as pas les mêmes envies, il aimerait savoir s' il existe un truc qui' il pourrait lui donner en douce pour l' exiter....

Merci pour lui...

Le pauvre.....

Link to comment
Share on other sites

En site fiable je connais que celui la et c'est du sildenafil (womenra) mais ce sont les mêmes effets:

Edit: Je te donne la source en mp car on est pas dans le coin VIP

Par contre ils les aura pas maintenant car faut compter 2-3 semaines de livraison environ.

Sinon il y'a pleins de sites sur internet qui en vendent mais je ne les connait pas personnellement donc je préfère pas te les mettre.Tout les autres sites que je connais en vendent que pour hommes!

Par contre attention quand même a respecter l'utilisation du produit car il s'agit quand même d'un médoc a la base et il ne faut pas en abuser non plus^^

Link to comment
Share on other sites

En site fiable je connais que celui la et c'est du sildenafil (womenra) mais ce sont les mêmes effets:

Edit: Je te donne la source en mp car on est pas dans le coin VIP

Par contre ils les aura pas maintenant car faut compter 2-3 semaines de livraison environ.

Sinon il y'a pleins de sites sur internet qui en vendent mais je ne les connait pas personnellement donc je préfère pas te les mettre.Tout les autres sites que je connais en vendent que pour hommes!

Par contre attention quand même a respecter l'utilisation du produit car il s'agit quand même d'un médoc a la base et il ne faut pas en abuser non plus^^

Je te remercie pour lui, bonne soirée à toi... :)

Link to comment
Share on other sites

y'a pas de quoi ;) Oui c'est vrai que c'est pas cool de faire ça par derrière sinon j'ai lu des très bon avis sur des aphrodisiaques naturels (ça sera déjà plus sain et aucuns risques): http://www.ebay.fr/i...4#ht_2532wt_984

A priori ça donne une très bonne libido!

Après moi je fais que répondre a ta question mais je serais ton pote je lui en parlerai avant quand même :) Ça s'appelle le respect pour la femme ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur après on ne connait pas la situation.

Mais je pense qu'elle se donnera encore moins si elle sait avec pertinence que Mr est en rut du à la prise d'anabolisant. Elle a aussi "peux-être" la fierté de ne pas servir d'objet sexuel. Après ce n'est que subjective ce que je dit, on ne connait pas la situation.

Link to comment
Share on other sites

C'est trop bien ce petit produit :D

Le problème c'est qu'ils sont pas en "phase hormonale" du coup...ça pose problème.

Il faudrait qu'elle se charge aussi, c'est pas pour rien que les BB se retrouve avec des filles musclé (ou qui prenne des trucs).

C'est surtout quand ça va s'arreter quelle va pas comprendre pecheuuur.

La solution c'est qu'il en tringle une autre tout simplement :) Ou qu'il se défonsse plus à la salle lol

Si il est pas marié bien sur, ou alors libertinage

Link to comment
Share on other sites

Un ami ... oh l'autre oui oui lol je déconne ;)

De toute façon un gars qui se charge n'aura jamais une épouse pouvant le satisfaire h24 faut être réaliste c'est impossible même une femme qui adore ça; là on parle d'une bête en rute, un animal, la gaule non stop !!

C'est vrai que c'est le côté chaud à gérer ...

edit une fois par semaine là je rejoins l'avais de robocop une petite discution s'impose :/ je croyais qu'il "obtenait" au moins un rapport par jour ...

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas, je sais qu' il à tout le temp envie, il me dis qu elle lui dit oui qu 'une fois par semaine.....

Mdr laisse tombé le problème vient pas des produits mais de lui! Si elle kifferait plus elle voudrait plus souvent ^^

Link to comment
Share on other sites

Un ami ... oh l'autre oui oui lol je déconne ;)

De toute façon un gars qui se charge n'aura jamais une épouse pouvant le satisfaire h24 faut être réaliste c'est impossible même une femme qui adore ça; là on parle d'une bête en rute, un animal, la gaule non stop !!

C'est vrai que c'est le côté chaud à gérer ...

edit une fois par semaine là je rejoins l'avais de robocop une petite discution s'impose :/ je croyais qu'il "obtenait" au moins un rapport par jour ...

si je pense que c' est possible, pour ma part, et sans rien exagerer, j y ai le droit tout les jours, enfin plutot tout les soirs, et de temps en temps le week end deux fois par jours, pourtant on à les enfants, et elle ne se charge pas....je suis en train de penser un truc.....putain, si elle se chargait....... :D :D :D

Mais bon, si je pouvais en avoir davantage.....je en refuserais pas on verra ce que ca va donner après la pct

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi en cure, j'ai tout le temps envie... Et j'ai pas madame sous la main tout le temps. En plus, elle n'a déjà pas autant envie que moi en temps normal.

Donc la première solution : se soulager seul

Deuxième solution : voir ailleurs (en plus de la première solution).

Personne, j'utilise aussi la seconde solution...

Pensez aux mecs qui ont une libido basse... Travaillez pour eux ! Et rendez service à leur femme :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Déjà ton pote pourrait prendre un peu sur lui... Et puis s'il a du mal... Il a deux mains, la gauche ou la droite pour changer un peu... ;) . Vouloir "droguer doper" sa propre femme... Sympa le gars... :wacko: ... La prochaine fois qu'il t'invite chez lui à prendre un verre, fais gaffe à ce qu'il met dans ton verre... lol... je rigole!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...