Jump to content
Forum All Steroids

Futur cycle prise de masse sèche (Susta/Tren/Win)


TURI
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me prépare pour un futur cycle et donc comme avec objectif de faire de la masse sèche afin d'être au maximum écorché pour la fin de l'année.

J'avais établie au départ un 1er protocole prise de masse et de force pour une prise de muscle importante sur 16 semaines.

Cependant, après avoir réalisé un second cycle, j'en ai déduit qu'il serait plus judicieux de conserver la masse sèche que j'ai actuellement que de prendre trop en masse avec une rétention d'eau qui sera plus importante avec de l'enanthate et la boldénone malgré que je sache que la boldénone en fait beaucoup moins que le deca-durabolin. Mais je compte garder et effectuer ce cycle pour l'année 2015.

Donc ayant déjà une masse sèche je souhaiterai sur 12 semaines profiter des effets du sustanon pour une prise de masse rapide et bien m'affuter en profitant des esters court que procure la Trenbolone A et pour la définition musculaire et perdre au maximum de rétention d'eau partir sur du Winstrol.

Susta 250/tren 75/win 50

Labs MG

1 à 12 : Susta 250 E3D

Total susta 7500mg-30ml

3 à 10 : Tren 225mg splitté en 3 fois/semaine

Total Ten 1800mg-20ml

3 à 12 : Win 150mg splitté en 3 fois/semaine

Total Win 1500mg-30ml

HCG : 1500ui tous les 4 jours après la cure pendant 2 à 3 semaines

Relance classic 21 jours après la dernière INJ

Clomid + Nolvadex :

Jour 1 : 200mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Voila comment je me suis arrangé dans l'avancement de ce protocole. Ceci ce n'est qu'une ébauche, donc tous les conseils et avis seront les bienvenus afin d'optimiser le meilleur protocole afin de profiter au maximum de ces molécules.

En tout cas merci pour le coup de main.

Link to comment
Share on other sites

Tu as combien de cures a ton actif la?

10 semaines de win ? Baisse plutôt a 6 et fait 50mg ED ou EOD max

8 semaines de tren? Baisse plutôt a 6 aussi et fait 50mg ED ou 75 EOD

Pour le susta tu peux rester sur du 500-600mg par semaine , ça suffit amplement

Pct je te conseilles plutôt l'autre protocole pour éviter de dérouiller!

Link to comment
Share on other sites

J'ai établie ce protocole en fonction des mes recherches est donc par la suite essayer de mieux m'organiser.

Merci Chris d'avoir intervenue sur ce topic. Je vais prendre en compte ces modifes et corriger ce protocole. Et donc Passer sur l'autre protocole HCG.

Oui Polo, car après avoir cherché ce qui pourrait m'aller le mieux c'était le Tren. Et cette avis ne tient pas compte que du mien mais de plein d'autre personne.

Mais je prend en compte ce que tu m'a dit et étudier et creuser davantage le sujet.

Merci Polo. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me prépare pour un futur cycle et donc comme avec objectif de faire de la masse sèche afin d'être au maximum écorché pour la fin de l'année.

J'avais établie au départ un 1er protocole prise de masse et de force pour une prise de muscle importante sur 16 semaines.

Cependant, après avoir réalisé un second cycle, j'en ai déduit qu'il serait plus judicieux de conserver la masse sèche que j'ai actuellement que de prendre trop en masse avec une rétention d'eau qui sera plus importante avec de l'enanthate et la boldénone malgré que je sache que la boldénone en fait beaucoup moins que le deca-durabolin. Mais je compte garder et effectuer ce cycle pour l'année 2015 Moi perso j'aurai changer la testo , pour les tester toutes , proprio , ou testo E !!! ensuite la testo e , deca , boldo c'est surtous la diéte qui déterminera tes résultas ( eau )

Donc ayant déjà une masse sèche je souhaiterai sur 12 semaines profiter des effets du sustanon pour une prise de masse rapide et bien m'affuter en profitant des esters court que procure la Trenbolone A et pour la définition musculaire et perdre au maximum de rétention d'eau partir sur du Winstrol Tu as pas asser de cure à ton actif pour la tren a mais je respecte ton choix ! une proprio + un NPP c'était pas mal pour ce donner de l'expérience avant de faire la tren !

Susta 250/tren 75/win 50

Labs MG

1 à 12 : Susta 250 E3D

Total susta 7500mg-30ml

3 à 10 : Tren 225mg splitté en 3 fois/semaine

Total Ten 1800mg-20ml

3 à 12 : Win 150mg splitté en 3 fois/semaine

Total Win 1500mg-30ml

HCG : 1500ui tous les 4 jours après la cure pendant 2 à 3 semaines

Relance classic 21 jours après la dernière INJ

Clomid + Nolvadex :

Jour 1 : 200mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Voila comment je me suis arrangé dans l'avancement de ce protocole. Ceci ce n'est qu'une ébauche, donc tous les conseils et avis seront les bienvenus afin d'optimiser le meilleur protocole afin de profiter au maximum de ces molécules.

En tout cas merci pour le coup de main.

Link to comment
Share on other sites

Yes Robocop, j'ai fais une foirade. 21 jours c'était pour la Boldo. Le susta c'est 15.

Merci Maxime d'avoir donné ton avis.

Il est vrai que la plupart des retours étaient que le Tren est Hard et pour s'en remettre c'est vraiment costaud du à ces ES.

Maintenant si j'ai voulus tenter le diable c'est que la plupart de ceux qui l'ont utilisé mon dit que c'est ce qui me fallait et qu'il serait dommage de gâcher la qualité que j'ai en ce moment.

Mais c'est vrai aussi que j'aurai du plus creusé sur le sujet et que j'aurai du ouvrir à la place de ce topic un autre pour demander un avis.

Mais c'est claire que Proprio + NPP serai un bon compromis avec ce que je recherche.

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait il y'a d'autres molécules pour la qualité mais façon tu peux très bien faire du muscle de qualité avec de l'énanthate ,susta ou ce que tu veux. L'importance c'est d'avoir une dièt au poil.

Propio + NPP + Winstrol serait en effet très bon compromis pour la masse sèche et propre!! Avec un dièt au top , c'est la qualité assurée ;)

A toi de voir , mais vaut mieux pas brûler les étapes , tu as encore le temps. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci poto,

Yes ça peux paraitre assez fou de commencer une 2ème avec du Tren. Mais quand j'en vois qui te colle des cures sans un brin de muscle au départ ou qui te colle des cures de DNP parce qu'il se trouve trop gros. Ce genre de cure qui pollue le forum et qui fait que nous nous retrouvons même plus. Ca aussi ça fait peur.

Bref pour dire que j'aurai était moins bête ce soir ^^.

Sinon je vais refaire tout ça sur Propio + NPP + Winstrol.

Link to comment
Share on other sites

si tu fais finalement cette cure que je déconseille , pour ton expérience ,l'agencement et ton crops .

envoie moi un MP je reviendrai faire un saut ici car il manque pas mal de protec et la relance et pas au points même si tu mets 300 mg de clomid le premier jours ,déja il manque du gaba et je passe sur le reste .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...