Jump to content
Forum All Steroids

Début Clenbuterol


maxime232
 Share

Recommended Posts

Voilà voilà, j'ai décidé de faire une petite cure de clenbuterol pour m'aider durant la sèche je ne cherche pas à perdre qu'avec ça j'ai déjà une diet que je suis depuis début Mai.

Les dosages:

Jour 1: 40mcg

Jour 2: 40mcg

Jour 3: 40mcg

Jour 4: 60mcg

Jour 5: 60mcg

Jour 6: 60mcg

Jour 7: 80mcg

Jour 8: 80mcg

Jour 9: 80mcg

Jour 10: 100mcg

Jour 11: 100mcg

Jour 12: 100mcg

Jour 13: 120mcg

Jour 14: 120mcg

Je suis maintenant à 97kg, je pense descendre à 90 92kg avoir une masse bien sec comme ça début septembre je reprends que de la bonne barbaque. Je fais 1m88 alors si je descend à 90 92kg serai bien ripped et massif ou pas d'après vous?

Je vous tiendrai au jus de l'évolution du stack.

Cordialement :-)

Link to comment
Share on other sites

il faudrait un grosse photo de toi pour évalué le dégraissage . mais de loin à ta photo je pense que oui .

moi pour le clenbu je suis plus fan du pyramidal genre tu monte à 120 et tu redescends à 40 mcg mais c'est mon avis ça d'autre ne seront pas de mon avis .

Link to comment
Share on other sites

il faudrait un grosse photo de toi pour évalué le dégraissage . mais de loin à ta photo je pense que oui .

moi pour le clenbu je suis plus fan du pyramidal genre tu monte à 120 et tu redescends à 40 mcg mais c'est mon avis ça d'autre ne seront pas de mon avis .

Pourrais tu exprimer ton protocole ou me l envoyer par mp sa m intéresse d avoir d autre avis

Link to comment
Share on other sites

Y doit y avoir 50protocoles différents, s il dit qu il n apprécie pas celui la, je lui demande son principe a lui, je doute de trouver son protocole sur Google.

Car des avis différents j en ai déjà eu assez sur le clembu car oui j ai fais plusieurs recherche déjà.

Maintenant libre a lui de répondre ou non ;-)

Link to comment
Share on other sites

tu peux nous dire le labo du moment que c'est pas le nom de ta source .

oui il y a plusieurs protocoles moi je les trouve tous bon mais je pref le 2 semaine on 2 semaine off .

sinon tu as un truc qui permet d'utilisé le clenbu en permanence mais je te le conseille pas .

Link to comment
Share on other sites

ouai 2 semaines on / 2 semaines off je trouve ça mieux. Laisse la keto de coté , ça permet de faire une pause d'un côté car c'est quand même un produit qui te fait trembler les mains et te donne des palpitations de ouf au coeur. C'est quand même une substance bêta-agoniste

Link to comment
Share on other sites

ouai 2 semaines on / 2 semaines off je trouve ça mieux. Laisse la keto de coté , ça permet de faire une pause d'un côté car c'est quand même un produit qui te fait trembler les mains et te donne des palpitations de ouf au coeur. C'est quand même une substance bêta-agoniste

Ca dépend qui :P

Link to comment
Share on other sites

bonne nuit ^^

Merci, j ai bien redormis, ça va mieux ;)

Le clembu quand vous le prennez, vous faite une cure de 14jours est sa suffit ou bien vous faite sa sur 2-3mois, 2semaines on, 2off, 2on,2off??

Car j ai trouver des exemples de personnes prennant des doses Max de 80mcg mais 2on 2off mais sur 4mois et d autre protocoles 120mcg 2on uniquement une fois

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...