Robocop Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Salut les gars, depuis tout petit j'ai des petits boutons sur les bras sa fait sa a peu pres : avec l'été sa part mais apres sa revient j'aimerai m'en débarasser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 j'ai ça sur extérieur biceps.. petite zone. Depuis mon adolescence. Te laver 3 fois par semaines avec un exfoliant. Et te mettre au soleil dès les premiers beaux jours ou les jours ensoleillés d'hiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Va chez un dermatologue, c'est lui qui pourra te donner un meilleur avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Epilation définitive...ça je veux le faire putain Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Je kifferais aussi... Mais là on est HS Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Va chez un dermatologue, c'est lui qui pourra te donner un meilleur avis.+1 je dirais idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 Dermato faut que le doc prescrive et mon doc il m'a dit sa sert a rien on peut rien faire ! Je change en septembre vivementExfoliant je note, je vais essayer de bien hydrater aussiLazer c'est trop tôt et hors budgetJe me fais chier pour avoir des biceps c'est pas pour que l'on voit des boutons^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Ton doc il ta pas donner un traitement par médoc j'avais un amis qui lui en avait des petit boutons sur le derrière des bras es il a réussi à plus en avoir en les traitant par médoc Dit lui a ton doc qu'il te donne quand même une ordonnance pour aller voir un dermatologue voir ce qu'il en dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Ruaccutane Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Putain mais insulte le ce sac a merde, il connait rien ma parole je suis sur que c'est un vieux qui sait à peine faire des vaccins sur des vieux comme lui et qu'il n'a fait que ça toute sa vie ce PD, ils me dégoûtent ces gens là !!!C'est le genre de type si il te vois crever d'une angine il ne sera pas capable de de donner un traitement de choque, genre antibio quoi.Il te dira repos.... et un doliprane par jour, sac à merde, putain et après ça évolue en Trachéite ou Bronchite Hard core, je le sais car c'est arrivé à deux bons potes à moi, ça ma écœuré quand ils m'ont raconter ça, que le toubib les ont mal soignés, mais putain c'est super grave !!Ya des garagiste incompétent mais malheureusement il y a aussi des toubib dans le même cas, mais toucher à la santé ça n'a évidement pas les mêmes conséquences, putain je suis en rage là !!!!sale con bien sur que l'on peut faire quelque chose je le sais ma femme est en plein dedans !!Moi si à un rendez vous je n'obtiens pas ce que je demande MAIS JE NE PAYE PAS QUOI !!!+ 1000000000000000000Je déteste ce genre de FDP, et des médecins généralistes comme ça il y en a des tas... Mon petit neveu qui avait 4 ans à l'époque... D'un seul coup il s'est mis à boire tous le temps, soif sans arrêt, fatigué, pipi au lit alors qu'il ne faisait plus du tout...Ils vont chez le médecin, elle diagnostique rien de particulier, moi je le sentais, j'ai passé en gros 5min sur internet, j'ai appelé ma belle soeur vers 23h30, je l'ai même réveillé et je lui ai dit fait gaffe c'est les symptômes parfaits du diabète.Elle m'a dit là il dort paisiblement pour une fois donc demain matin je vois ça à la 1ère heure, le lendemain, le gamin à deux doigts de s'écrouler, ils filent aux urgences... BOUM !!! Diabète et à une demi journée prêt il tombait dans le coma et apparemment à cet âge là pas sur de se réveiller...Voilà l'autre grognasse qui avait rien vu avec son BAC S +9 et moi qui avait trouvé en 5min sur le net avec mon BAC ES...Bref dis lui d'aller se faire taper dans la raie à ce connard !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 @ Sean®, VeuveBlack Je partage entièrement votre rage ! On devrait interdire à ce genre de "toubib" d'exercer. Roby, change ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 je vais pas y retourner il va encore prendre 23e... en septembre avec ma nouvelle mutuel etudiante je changerai ! pour l'instant pas possible..je vais passer en pharmacie j'espere qu'elle aura plus de solutions elledonc pour l'instant exfoliant je retiens (lazer je peux pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 puree c docteur qui recherche que tu fric meme pas savoir si il arive a trouver la bonne maladie de leur patiens .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 29, 2013 Author Report Share Posted May 29, 2013 j'ai acheté sa..13e en pharma on verra biendonc matin creme hydratante soir kerapil et douche avec gant de crain.. pas de pct jonas, Cabane and BodyB 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 dit nous si sa ta donner des résultat guerisons bonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 pas de pct ah ah j't'aime!au début ça va faire des rougeurs puis ça va nettoyer. Pas plus de 3 fois dans la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 30, 2013 Author Report Share Posted May 30, 2013 dit nous si sa ta donner des résultat guerisons bonne cure oui oui pas de pct ah ah j't'aime!au début ça va faire des rougeurs puis ça va nettoyer. Pas plus de 3 fois dans la semaine.sa marche cabane je fais sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dop@mine Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Veuve ce que tu décris correspond au diabète type 1, le diabète type 2 touche les personnes mûres et souvent en obésitéLe type 1 arrive pendant l enfance, il s agit d une maladie auto immune Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Ben oui je sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 3, 2013 Report Share Posted June 3, 2013 Ben oui je sais Arrête de faire genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 4, 2013 Report Share Posted June 4, 2013 Faire genre de quoi, c'est quand même mon neveu je sais de quoi je parle :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 Une bonne semaine de traitement apres.. peau moins rouge mais toujours autant de ptit boutons :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted June 7, 2013 Report Share Posted June 7, 2013 ça te prendra des mois.. là t'as la chance d'arriver à l'été qui va les griller.. tu continueras (bien sûr pas après expo au soleil).. et tu les laisses pas se réinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 7, 2013 Author Report Share Posted June 7, 2013 oui sa va etre sur le long terme ^^ merci cabane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts