Jump to content
Forum All Steroids

petits boutons sur les bras


Robocop
 Share

Recommended Posts

Dermato faut que le doc prescrive et mon doc il m'a dit sa sert a rien on peut rien faire ! Je change en septembre vivement

Exfoliant je note, je vais essayer de bien hydrater aussi

Lazer c'est trop tôt et hors budget

Je me fais chier pour avoir des biceps c'est pas pour que l'on voit des boutons^^

Link to comment
Share on other sites

Ton doc il ta pas donner un traitement par médoc j'avais un amis qui lui en avait des petit boutons sur le derrière des bras es il a réussi à plus en avoir en les traitant par médoc

Dit lui a ton doc qu'il te donne quand même une ordonnance pour aller voir un dermatologue voir ce qu'il en dit

Link to comment
Share on other sites

Putain mais insulte le ce sac a merde, il connait rien ma parole je suis sur que c'est un vieux qui sait à peine faire des vaccins sur des vieux comme lui et qu'il n'a fait que ça toute sa vie ce PD, ils me dégoûtent ces gens là !!!

C'est le genre de type si il te vois crever d'une angine il ne sera pas capable de de donner un traitement de choque, genre antibio quoi.

Il te dira repos.... et un doliprane par jour, sac à merde, putain et après ça évolue en Trachéite ou Bronchite Hard core, je le sais car c'est arrivé à deux bons potes à moi, ça ma écœuré quand ils m'ont raconter ça, que le toubib les ont mal soignés, mais putain c'est super grave !!

Ya des garagiste incompétent mais malheureusement il y a aussi des toubib dans le même cas, mais toucher à la santé ça n'a évidement pas les mêmes conséquences, putain je suis en rage là !!!!

sale con bien sur que l'on peut faire quelque chose je le sais ma femme est en plein dedans !!

Moi si à un rendez vous je n'obtiens pas ce que je demande MAIS JE NE PAYE PAS QUOI !!!

+ 1000000000000000000

Je déteste ce genre de FDP, et des médecins généralistes comme ça il y en a des tas... Mon petit neveu qui avait 4 ans à l'époque... D'un seul coup il s'est mis à boire tous le temps, soif sans arrêt, fatigué, pipi au lit alors qu'il ne faisait plus du tout...

Ils vont chez le médecin, elle diagnostique rien de particulier, moi je le sentais, j'ai passé en gros 5min sur internet, j'ai appelé ma belle soeur vers 23h30, je l'ai même réveillé et je lui ai dit fait gaffe c'est les symptômes parfaits du diabète.

Elle m'a dit là il dort paisiblement pour une fois donc demain matin je vois ça à la 1ère heure, le lendemain, le gamin à deux doigts de s'écrouler, ils filent aux urgences... BOUM !!! Diabète et à une demi journée prêt il tombait dans le coma et apparemment à cet âge là pas sur de se réveiller...

Voilà l'autre grognasse qui avait rien vu avec son BAC S +9 et moi qui avait trouvé en 5min sur le net avec mon BAC ES...

Bref dis lui d'aller se faire taper dans la raie à ce connard !!!

Link to comment
Share on other sites

je vais pas y retourner il va encore prendre 23e...

en septembre avec ma nouvelle mutuel etudiante je changerai ! pour l'instant pas possible..

je vais passer en pharmacie j'espere qu'elle aura plus de solutions elle

donc pour l'instant exfoliant je retiens (lazer je peux pas)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...