Jump to content
Forum All Steroids

Des crampes trés douloureuses aux mollets pendant le footing


Fouad
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement en prise de masse, j'ai commencé ma cure il y a exactement 12 jours.

Je prends 20 mg de diana/ jour et 500 de susta et 300 de déca par semaine.

Et comme lors de ma première cure, j'ai de nouveau des crampes au mollet au bout de 15 minutes de course à pied. A tel point que je suis obligé de m'arreter, et il me faut plusieurs minutes pour que la douleur parte.

Alors est-ce normal ? Est-ce uniquement du au fait que mon sang est plus épais ?

Je précise que j'ai changé de labo pour le déca et le susta, par contre le diana est le même. Est-ce que je pourrais en déduire que cela vienne du diana ?

Et enfin, comment je peux supprimer, voire atténuer cette douleur ?

Est-ce que faire du cardio trés régulièrement peut m'aider ?

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la congestion du au anabo te fais mal. Un peu comme quand tu taff les mollets, ca congestionne rapidement avec le diana.

Moi ca me faisait pareil, douleur au mollet et cheville pendan mon footing. Apres je suis pas sur de ce que j'affirme mais c'est ce que j'ai pensé quand ca m'ai arrivé.

Link to comment
Share on other sites

salut fouad, gros probleme qui est mon quotidien aussi.. sa a été pour moi les 1er signe d'un probleme de rein fait une prise de sang ont sait jamais. le magnesium ma bien calmer, a chaque fois que je finissais une seance 1h apres et pendant 6 a7h, j'avais des crampes tellemant violente que je pouvais plus bouger.. j'ai du abandonner les ischios a cause de sa..

il c'est averer que je manger pas assez de legume aussi, depuis que je mange beaucoup d'haricot vert sa a presque disparu totalement..

une fois en me baissant simplement j'ai chopper une crampe aux abdo j'en ai pleurer, pour ma part c'etait mes reins qui traiter plus mon sang trop de toxine...

retabli toi bien

Link to comment
Share on other sites

Moi fin de cure susta/boldo et idem grosse crampes mollets mais la nuit!

Et bonjour la douleur... a hurler tellement c'était intense ; j'ai rarement eu aussi mal, l'impression qu on m arrachait le mollet!

Côté hydratation, je bois beaucoup donc je peux oublier ça !

Alors est-ce seulement un effet des produits ou une carence en je ne sais quels minéraux, vitamines ou autres ???

Comme Fouad si vous avez des suggestions...

Link to comment
Share on other sites

On dit de prendre du magnésium contre les crempe aussi.

Petite astuce qui marche sur moi quand j ai une crampe, souvent au mollet, c est marcher un bout a reculon ( marcher en marche arrière) sa aide a faire passer la crampe ;)

Comme ça tu tombe sur la tete et tu oublis la douleur des mollets ? :P

Link to comment
Share on other sites

Ça peut aussi marcher si quelqu un met une bonne droite dans le ventre , mais c est moins agréable ;)

Non je ne sais pas du tout par quel phénomène cela se passe, mais j ai essayer plusieurs fois et ça a fonctionner, sa ne coûte rien d essayer.

C est un remède de ma grand mère ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok les gars, merci pour les réponses. Je vois que je suis loin d'être le seul et ça me rassure quelque part.

Je mange pas assez, voire pas du tout de légume et ça pourrait bien expliquer ça alors.

Donc je vais essayer eau riche en magnésium + des légumes tous les jours et je vais voir si ça passe.

Merci

Link to comment
Share on other sites

En intraveineuse carrément!

Quand j ai des crampe en principe j en ai pendant quelque jours de suite toujours même endroit, je prenais un sachet le matin un avant l entraînement et un juste apres l entraînement. Ce sont des petit sachet de bille a laisser fondre sur la langue, acheter en pharmacie et mes crampe disparaissaient.

Link to comment
Share on other sites

OUI tous les jours pendant deux semaines... sauf le week end! avec changement de bras chaque jour mais je peux te dire qu'au bout de la troisième piquouse dans le creux du bras je commençais à bien douiller!!!

En plus, c'était des mégas ampoules et l'infirmière utilisait des aiguilles vertes reliées à la seringue par un cathéter tellement la seringue était balaise !

Link to comment
Share on other sites

OUI tous les jours pendant deux semaines... sauf le week end! avec changement de bras chaque jour mais je peux te dire qu'au bout de la troisième piquouse dans le creux du bras je commençais à bien douiller!!!

En plus, c'était des mégas ampoules et l'infirmière utilisait des aiguilles vertes reliées à la seringue par un cathéter tellement la seringue était balaise !

Tu as du être soigner de cette sorte a cause des crampe??

Link to comment
Share on other sites

je vous promet que les legumes y jouent, je voulais pas en manger (horreur de la verdure) je me bourer de complement au magnesium, des que j'arreter rebelotte crampe a en crever le pire etait les avants bras c'etait tout le temps, parcontre une fois juste en me baissant j'ai choper une putain de crampe au abdos a la salle tout le monde ma prit pour un taré je me rouler parterre crié comme une pute horrible...

je vous parle de sa c'est tres recent, sa fait meme pas 2 semaine que je me gave de legume,je prend plus de magnesium et plus de crampe!

tout le monde m'avait prevenu depuis bien longtemps et le pire c'est que sa joue sur le taux de creatinine (rein)

Link to comment
Share on other sites

Tu as du être soigner de cette sorte a cause des crampe??

Non à l'origine je me suis fais opérer, peu de temps après je me suis fais une pelade!!! le stress de l'opération, la fatigue. la dermato ma donnée du magnésium sous cette forme étant plus efficace que par gélule ou autre truc markéting de pharmacie.

Donc côté magnésium j'étais à donfe!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...