Jump to content
Forum All Steroids

Prise de masse TURI


TURI
 Share

Recommended Posts

Bon alors je poste ici ma "diète", si j'utilise des guillemets c'est pour préciser que je ne m'y connais pas encore assez pour parler Kcal et compagnie.

Du coup je gère ma diète surtout en fonction de mon évolution, aussi bien niveau poids que visuellement. En gros je m'établi une base et ensuite je joue avec les hydrates selon si je stagne/perds du poids ou alors si je prend trop vite (plus d'un kilo par semaine).

Mon but est la prise de masse.

Je fais actuellement 1m79 pour 85kg à plus ou moins 15% BF.

Donc allons-y:

Repas 1 (7h00):

- 5 blancs d'oeuf / 2 jaunes d'oeuf

- 50g de flocons d'avoine mélanger à 200ml de lait demi-écrémé

- 2 verres de jus d'orange

(Lipides: 16,72g Glucides: 63,82g Protéines: 36,68g)

Repas 2 (10h00):

- 200g de salades / tomates / concombres

- 30g de maïs

- 150g de thon

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 1 cuillère à café de vinaigre de vin

- 1 cuillère à café de moutarde

(Lipides: 22,47g Glucides: 13,26g Protéines: 42,79g)

Repas 3 (13h00):

- 100g de légumes variés (Haricots verts, champignons, choux fleur...)

- 200g de riz blanc cuits

- 150g de blanc de poulet cuit

(Lipides: 5,79g Glucides: 61,96g Protéines: 52,01g)

Repas 4 (16h00):

- 100g de légumes variés (Haricots verts, champignons, choux fleur...)

- 200g de riz blanc cuits

- 200gr de steak haché (15%)

(Lipides: 30,48g Glucides: 61,96g Protéines: 43,05g)

Training (17h30 - 19h00)

Post-Trainning (19h00):

- 1 shake (45g de protéines de bœuf)

Repas 5 (20h00):

- 200g de légumes variés

- 300g de pommes de terre

- 150g de blanc de poulet cuit

(Lipides: 5,81g Glucides: 69,03g Protéines: 53,57g)

Repas 6 (22h30):

- 300gr de fromage blanc 0%

- 15g de caséine

- 1 cuillère à soupe de beurre de cacahouète

(Lipides: 8,06g Glucides: 18,13g Protéines: 26,51g)

Donc au total :

Lipides: 89,33g

Glucides: 288,16g

Protéines: 254,61g

Kcal: 3022