Jump to content
Forum All Steroids

Prise de masse TURI


TURI
 Share

Recommended Posts

Bon alors je poste ici ma "diète", si j'utilise des guillemets c'est pour préciser que je ne m'y connais pas encore assez pour parler Kcal et compagnie.

Du coup je gère ma diète surtout en fonction de mon évolution, aussi bien niveau poids que visuellement. En gros je m'établi une base et ensuite je joue avec les hydrates selon si je stagne/perds du poids ou alors si je prend trop vite (plus d'un kilo par semaine).

Mon but est la prise de masse.

Je fais actuellement 1m79 pour 85kg à plus ou moins 15% BF.

Donc allons-y:

Repas 1 (7h00):

- 5 blancs d'oeuf / 2 jaunes d'oeuf

- 50g de flocons d'avoine mélanger à 200ml de lait demi-écrémé

- 2 verres de jus d'orange

(Lipides: 16,72g Glucides: 63,82g Protéines: 36,68g)

Repas 2 (10h00):

- 200g de salades / tomates / concombres

- 30g de maïs

- 150g de thon

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 1 cuillère à café de vinaigre de vin

- 1 cuillère à café de moutarde

(Lipides: 22,47g Glucides: 13,26g Protéines: 42,79g)

Repas 3 (13h00):

- 100g de légumes variés (Haricots verts, champignons, choux fleur...)

- 200g de riz blanc cuits

- 150g de blanc de poulet cuit

(Lipides: 5,79g Glucides: 61,96g Protéines: 52,01g)

Repas 4 (16h00):

- 100g de légumes variés (Haricots verts, champignons, choux fleur...)

- 200g de riz blanc cuits

- 200gr de steak haché (15%)

(Lipides: 30,48g Glucides: 61,96g Protéines: 43,05g)

Training (17h30 - 19h00)

Post-Trainning (19h00):

- 1 shake (45g de protéines de bœuf)

Repas 5 (20h00):

- 200g de légumes variés

- 300g de pommes de terre

- 150g de blanc de poulet cuit

(Lipides: 5,81g Glucides: 69,03g Protéines: 53,57g)

Repas 6 (22h30):

- 300gr de fromage blanc 0%

- 15g de caséine

- 1 cuillère à soupe de beurre de cacahouète

(Lipides: 8,06g Glucides: 18,13g Protéines: 26,51g)

Donc au total :

Lipides: 89,33g

Glucides: 288,16g

Protéines: 254,61g

Kcal: 3022

Je ne compte pas les protéines en poudres.

Voilà voilà, j'attend vos remarques/conseils, cette "diète" est loin d'être parfaite je le conçoit mais c'est aussi pour ça que je me suis inscrit sur un forum de bodybuilding, pour avoir des conseils de personnes ayant connaissance du sujet. Merci de m'avoir lu ( pour ceux qui l'ont fait.)

Link to comment
Share on other sites

Compte les proteines en poudre hein !!

trop de proteines j'ai l'impression:

Tu peux enlever:

le lait le matin,et prendre 3 oeuf entier plutot (tu peux les mélanger a ton avoine pour faire l'omelette).

La mais le midi, met plutot du quinoa ou patate douce.

Les pommes de terre aprés l'entrainement..Prend plutot des IG bas.

Beurre de cacahuete plutot le matin..

Link to comment
Share on other sites

moi le lait me dérange pas ^^.

par contre pourrais tu mettre les ratio de riz cru ( je pense que c'est 90 g ?)

j'aimerai que tu mettes tes ratio par kg .

pour le midi comme "luca"

je rajouterai des omega 3 le matin et au coucher et une tranche ou deux de beurre de cacahuète le matin.

pour le post training je ne m'avance pas je ne connais pas la réaction du corp en prés training , cette protéine coute trop cher pour les résultat qu'elle donne à mon avis .

Link to comment
Share on other sites

Oui le lait c'est très bon.

Protéine 2.5 g de pdc

Glucide 5.5 g de pdc

Le midi ok je vais test comme vous me l'avez conseillé.

Le beurre de cacahuète je vais aller acheter ça en magasin bio ou la faire moi même.

Pour la protéine de bœuf elle donne pas plus ni moins de résultat qu'une simple whey.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi de la glutamine.

a oué ?

ça sert à rien :)

( bon sa dépend des gens mais pour le plus utiles c'est les peptide de glutamine, pour moi ça reste un complément très inutile , vu que le colon prend tout )

Link to comment
Share on other sites

Pour faire plus précis :

Le lait est trop riche en phosphore qui hyperstimule les parathyroïdes et trop riche en protéines perturbant l’assimilation du calcium

Le lait est indigeste par sa quantité en graisses saturées ( autant que 3 tranches de lard pour 1 verre ! ) et son manque d’A.G.P.I permettant le développement du S.N et des organes des sens

• Le lait est indigeste car l’estomac humain ne possède pas la présure des ruminants ( nourrisson encore moins ) permettant de cailler le lait et sa caséine ( 300 fois plus que le lait maternel ) / mieux sous forme de produits lacto-fermentés / yaourts et fromages. Il faut donc attendre que cela se fasse sous l’effet de la chaleur pour pouvoir le digérer

Le lait est indigeste au niveau de son lactose qui induit une intolérance de plus en plus fréquente du fait de la non possession de l’enzyme lactase (que seuls 40% des adultes possèdent dans le Sud de l’Europe ) et son affaiblissement physiologique avec l’âge / 15 % chez l’adulte sinon des troubles intestinaux perturbant la flore intestinale et la muqueuse entérocytaire / perméabilité ... et responsable d’une toxiinfection générale ( O.R.L , Respiratoire , Cutané chez l’enfant puis articulaire , vasculaire , endocrinien , neurologique chez l’adulte ) apparaissent = effet colle ( AG si intolérance au gluten et infections virales ) avec des peptides devenant de véritables antigènes perturbant l’immunité .

Le lait fait partie des 3 produits les plus allergènes car ( chez le petit ++ ) les molécules de lait passent la barrière intestinale sans être dégradées ( auto-intoxication ) conduisant à une perturbation membranaire inflammatoire responsable d’une anémie avec perte de fer

• Le rapport lysine / arginine du lait de vache favorise une athérogénèse précoce chez l’enfant

Le lait est fait pour le veau et contient une information spécifique à cette espèce qui n’est pas adéquat pour l’homme donc pourrait perturber le système endocrinien

Le lait contient trop peu de lipase pour le nourrisson encore inadapté dans sa sécrétion pancréatique

Une corrélation existe entre la consommation de lait ( présence d’E.G.F stimulateur de croissance pour le bébé ) et certains cancers / sein , GI ( le lait diminue la sécrétion biliaire )

Le lait est un facteur de fixation des toxiques lipophiles / solvants et métaux lourds

Le lait contient des hormones de croissance , des xéno hormones , des antibiotiques , pesticides et herbicides , dioxines , etc. qu’ont reçus ou mangés les vaches et ceci est encore plus concentré dans les fromages et yaourts ( 200 fois )

Des études médicales constatent une relation entre consommation de produits laitiers et maladies auto-immunes / diabète juvénile à cause de l’impact immunitaire perturbant du lait

Aucune espèce animale ne consomme de lait après le sevrage ...

Le lait de vache ne contient pas les IgA sécrétoires apportant l’immunité à l’enfant dès la prise du colostrum + la lactoferrine bactériostatique et favorisant le développement de la flore intestinale

http://www.amessi.org/Lait-de-vache-et-ses-inconvenients-pour-la-sante

Link to comment
Share on other sites

uhhhhhhh je savais que le lait me filait la chiasse mais là!!! ah ah.

La page de Rocco, (j't'adore tu le sais) mise en page à l'arrache genre infos du monde et puis...

après la pizza au feu de bois, le roquefort toxique, le foie gras, la pauvre poule en cage.. c'est la sacro saint lait... avec un mélange colostrum/lait maternel (c'est pas ce qui est recherché dans le lait de vache, c'est comme confondre une fève le légume avec la fève de la galette),

aux nourrissons on ne donne pas de lait de vache mais un lait en poudre proche du lait maternel,

allergène, les pois en donnent aussi, il faut éviter les petits pois, les lentilles etc?

les antibiotiques de la vache.. c'est un autre problème plus général.. nos ancêtres n'avaient pas ce problème. Maintenant on en fout de partout... même le bio en est gavé.. l'homme en est gavé. En même temps les pygmées ne sont pas en meilleure santé.

tout ça fait super théorie du complot... :) je veux bien me foutre 500mg de testo, 800 de boldo, du diana, T3 etc etc dans le fion et le gosier, si je suis malade direct anti bio mais... ouhhhh le lait danger danger high voltage.

Je ne vise personne mais ça ferait un bon épisode de South park.

Désolé pour le post initial.

Link to comment
Share on other sites

Veuve: très bonne article c'est sur, pour la théorie je dirais qu'il y a une part de vérité.

Mais si on fait le bilan de tout ça par nos propres théorie je pense que Cabane est plus proche de la réalité.

Ta bien fait t'intervenir Cabane. C'est dit avec tellement de vérité qu'humainement parlant ça fait du bien à entendre.

LOL: ça ferait un bon épisode de South park.

c'est claire.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...