Jump to content
Forum All Steroids

transpiration exessive


Recommended Posts

slt à tous....

Mon collègue est sur une cure de propio trenbo depuis 3 semaines, (comme l' année passée)

Il à vraiment une transpiration de fou la nuit, tout l' oreiller est trempé...au minimum...en parcourant le forum j' ai lu un moment que sous trenbo on pouvait prendre un aspirine 500 quotidiennement pour faire diminuer cette es.

Avez vous des retour d expérience à ce sujet à savoir comment dimunuer cet effet...je précise qu' il flippe que sa femme le gaule à cause de ces effets.....

Merci d' avance.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le labo de sa tren ?

Je conseillerais de baissé le dosage du tren c'est plus judicieux que d'ajouter des médicaments supplémentaires

mutant gear, pour le dosage il me semble qu' il prend 1ml deux fois par semaines, et la propio E2D

Link to comment
Share on other sites

Franchement c est jouer avec le feu que d utiliser de l aspirine comme ça !

Les AAS provoquent de l hypertension, quand on soulève de la fonte la tension monte, les vaisseaux se contractent, avec le sang ça potentialise encore plus la pression et c est l AVC ou l anévrisme a la clef !

Tout le monde peut avoir un anévrisme, c est une malformation et rien qu en poussant trop fort aux chiottes ça peut péter.

Et l aspirine dégâts sur l estomac

Moins dangereux que l aspirine c est un ventilo ou un brasseur d air..

Link to comment
Share on other sites

il n' en prend pas evo.

Cherche pas c'est sa faut un régulateur et inhibiteur de prolactine, taux de prolactine élevée égale effets secondaires prononcé. C'est pour sa que les femmes qui allaite ont de grosse sueur nocturne effets similaire à la tren.

C'est sa de débuter des cures de tren sans prendre au préalable tout ce qui faut.

Je te conseil P5P, Vitex, Dopa mucuna pour tenter de réguler sa marche super c'est ce que j'utilise et donc du dostinex pour la fin de son cycle pour baissé à un taux raisonnable par précaution.

Link to comment
Share on other sites

Même principe je pense je suis pas expert de la femme enceinte mais durant la grossesse leur taux de prolactine explose et donc provoque des effets secondaires ses compléments peuvent aider à réguler leur taux de prolactine après je sais pas si sa joue sur l'allaitement c'est à dire si sa empêche la sécrétion du lait je pense que oui mais aucunes certitudes ni de recherche la dessus.

Après dostinex oui c'est sûr c'est vraiment pour inhiber la prolactine.

Link to comment
Share on other sites

Cherche pas c'est sa faut un régulateur et inhibiteur de prolactine, taux de prolactine élevée égale effets secondaires prononcé. C'est pour sa que les femmes qui allaite ont de grosse sueur nocturne effets similaire à la tren.

C'est sa de débuter des cures de tren sans prendre au préalable tout ce qui faut.

Je te conseil P5P, Vitex, Dopa mucuna pour tenter de réguler sa marche super c'est ce que j'utilise et donc du dostinex pour la fin de son cycle pour baissé à un taux raisonnable par précaution.

Merci pour l' info evo, je lui transmet le message.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...