Luca Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Ta une diet super strict en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 yes , j'ai plus beaucoup de glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Ta fais analysé ton taux de testo naturel par curiosité vu que tu es OFF la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 Non pas encore , j’attends encore un peu , je vais surement faire une prise de sang vers le mois de mars pour faire un contrôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Tu reste Off combien de temps la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 ca fait un bail que je t'avais pas vu Chris, t'es encore mieux , félicitations gros, il me semble que non seulement tu as gagné en densité mais tu as encore amélioré la sèche ca fait plaisir a voir ! Continue comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 Tu reste Off combien de temps la ? Au moins jusqu'au mois de mai la ca fait un bail que je t'avais pas vu Chris, t'es encore mieux , félicitations gros, il me semble que non seulement tu as gagné en densité mais tu as encore amélioré la sèche ca fait plaisir a voir ! Continue comme ça Merci mon pote , ça fait plaisir J'essaye de rester le plus propre possible tout en gagnant de la masse maigre du moins en limitant le gras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Heureux de voir que tu arrive à tenir off ça doit te faire le plus grand bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted January 28, 2014 Author Report Share Posted January 28, 2014 Ah bah faut pas trop abuser non plus ^^ surtout que c'était pas une petite cure non plus mais c'est clair que ça me fera pas de mal de rester un peu off lol Bon ça va déjà niveau relance tout s'est bien passé , j'avais même pas l'impression d'avoir fait une cure lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Bonne nouvelle ça! Niveau dépendance aucun signe?Genre mal être a cause de l arrêt, l impression de stagner donc de vouloir reprendre, sa qui me fait le plus peur perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Ah bah faut pas trop abuser non plus ^^ surtout que c'était pas une petite cure non plus mais c'est clair que ça me fera pas de mal de rester un peu off lol Bon ça va déjà niveau relance tout s'est bien passé , j'avais même pas l'impression d'avoir fait une cure lol Combien de kilos pris et combien de gardés stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 3, 2014 Author Report Share Posted February 3, 2014 Bonne nouvelle ça!Niveau dépendance aucun signe?Genre mal être a cause de l arrêt, l impression de stagner donc de vouloir reprendre, sa qui me fait le plus peur perso Non franchement ça va nickel Combien de kilos pris et combien de gardés stp ? environ 6 kilos tout en étant plus sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Sinon, les cannes Chris t'en es où ? A ton niveau de BF, les cannes devraient être striées, c'est magnifique je trouve je bonnes cannes bien striées Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 3, 2014 Author Report Share Posted February 3, 2014 Oui elles commencent a devenir bien striées la , on voit bien la séparation des muscles Voila quelques photos , on voit pas trop bien mais bon Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Il faut que tu prennes de la masse aux quadriceps sinon t'es bien sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Bravo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLEX Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Oui faut que tu galbes encore les quads, car par rapport au haut ils sont un peu en retrait, sinon très bonne qualité ! C'est ça d'avoir un haut exceptionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Et puis t es sec de plus en plus tout en prenant du poids, bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 Merci les gars J'avais un très gros retard sur les jambes car je les avaient négligées la première année de training mais j'ai réussit a rattraper le coup en les matraquant a mort du coup ça commence a reprendre forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Et puis t es sec de plus en plus tout en prenant du poids, bravo Moi je suis pas sec de partout c'est bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Je n'ai pas non plus de grosses cuisses, enfin ça va, mais, on le sais tous qu'en sèche la ou on perd le plus de volume c'est les cuisses. j'attaque également une sèche ça va me faire tout drôle de me voir avec des p'tites cuisses déjà qu'elles sont pas énormes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 On perd automatiquement au cuisse?Car on perd pas au même endroit vu que certains prennent de la graisse à des endroits ou des autres n en ont pas.Perso je prend de la graisse au ventre / poignée d amour et pecs mais j en connais qui prennent pas au pecs mais au cuisses et au bras.Moi je n ai pas de gras au cuisse et au bras ( ils ne sont pas strié non plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Je suis comme toi bullrot, zéro graisse aux Cannes par contre ventre direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Il veut dire qu'il perd de la masse aux cuisses en sèche mais la graisse c'est pas pareil. Je te conseille d'entrainer les quads deux fois par semaine à raison de 12 séries par séance (3 exercices de 4 séries) et à la deuxième séance tu changes les exos. Première séance le lundi et deuxième le jeudi. Donc 2x les quads (2x 12 séries), 2x les ischios (2x 8séries) et 2x les mollets (2x 8 séries). TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Pour moi qui est facilité à prendre des quads ( je fais jamais de squat ni leg, seulement des fentes en inroad) je perds direct des que je cours; c'est flagrant donc limiter le cardio... Aprés il faut que les ischio soit proportionner ( ceux qui on de gros quad on souvent un retard sur les ischio, comme moi ) et si on les travailles pas c'est pas beau donc pas de leg ext (comme le préconise Yves d'ailleurs ) Et mattraquage d'ischios en séries longues etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts