Jump to content
Forum All Steroids

New Noob


dood
 Share

Recommended Posts

Hello hello les fanfreluches !!! débutant dans le monde des roide je viens ici faire mes premieres armes ^^

Prénom: Dood

Département ( numéro ) : 06

Age: 24

Poids: 65

Taille: 1m77

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? muscu 2 ans a fond et 8 ans pratiques foot/boxe

Exercices favoris ? : Ecarté poulie, dév.decliné, tirage assis

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerais faire 75 kg

Hobbies / Passion ? : Passer mes journées a fouiller le forum ^^

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : sur google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RIEN

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? NON

Mon but et d'avoir un physique athlétique..je veux pas etre tout gonfler tel que les BB !!! Mais étant de nature ecto je prend tres trés peut :/ ( a peine 5 kg sur 2 ans ) diet ok et trainning ok aussi !!! Mais il faut que les résultats soit durable dans le temps ( pas dégonfler a la fin ^^ )

J'avoue etre en perte de motivation du au faible rendement que j'obtient limite envie d'arreter la muscu...mais heureusement que je kiffe cette ambiance transpi, fonte, pousse haha

Des que je suis autorisé je poste ma future cure !!!

Fin voila vous connaissez la petite story

Link to comment
Share on other sites

Salut, bienvenue sur all !

Conseil d'un vaut rien: avant de te lancer dans une prise de stéroïdes, prends le temps de bien lire les différents sujets postés sur le forum ! ;-)

» Hobbies / Passion ? : Passer mes journées a fouiller le

forum ^^ »

Ça c'est un bon point ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...