Jump to content
Forum All Steroids

Comment différencier la rétention d'eau du muscle de qualité ?


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Hello,

En lisant les différentes descriptions des anabolisants, je remarque qu'il y a des produits qui font beaucoup de rétention d'eau et d'autres qui produisent des muscles de "qualités".

Or, j'arrive pas à différencier un mec qui fait de la rétention d'eau et un mec qui a du muscle de qualité (par qualité j'imagine que c'est un muscle sans rétention d'eau, de la pure viande ... ?).

Certains bodybuildeurs ont un aspect flasque à la vue de leurs muscles. Des muscles énormes mais qui semblent tout mous, avec des veines qui ressortent. On dirait du gras + rétention d'eau mais j'en suis pas sûr.

Vous auriez des exemples de bodybuildeurs avec rétention d'eau et sans ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

lol non ça marche pas comme ça

l'eau tu la perds une fois t'arrete le produit. donc par définition, c'est pas un effet durable

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

la photo d'alexandre nataf que tu monttre il a tres tres peu de gras et cassi pas d'eau , il suffit de regarder la vascularité (pour moi le meilleur indicateur de retention d'eau ou pas )

je confirme, je n sais ou TheDude tu as trouvé de la graisse et de leau sur lui lol :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

l'eau tu le vois dessuite rien avoir avec les graisses, t'est rond comme un ballon aucune definition et sa reste en bloc (l'effet sur moi en tout cas) c'est tres moche. le muscle meme sans etre sec tu vois un minimum les strilles. la retention d'eau fait gonfler extremement vite et suivant les personnes les vergertures explose au pli du bras, aux aisselles aussi (de ce que j'ai vu). en gros se se differencie vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Or, j'arrive pas à différencier un mec qui fait de la rétention d'eau et un mec qui a du muscle de qualité (par qualité j'imagine que c'est un muscle sans rétention d'eau, de la pure viande ... ?).

2 steroides qui illustrent parfaitement ça sont le dianabol et le winstrol

par le passé j'ai testé les 2 et pu comparé les résultats .. il n'y a pas photo

avec le dbol tu fais de la masse très vite mais ce n'est pas de "la viande", tu as un muscle gros mais flotteux, avec beaucoup de flotte (je parle bien sur aux dosages habituels d'une cure classique)

avec le winstrol tu fais de la masse plus lentement mais tu ajoute de la viande (d'ou "la qualité" vs "la flotte" du dbol) tu as un muscle dur, sans flotte

Link to comment
Share on other sites

Surement qu'elle se localise ailleurs sa dépend des personnes mais on en fait tous même si ont croit qu'on en fait pas du tout.

Pour moi 0 rétention c'est la peau fine comme du papier à cigarette partout.

Mon meilleur ami il fait 115 kg tous les abdominaux apparents mais ses bras et pecs rempli de flotte les abdominaux n'est pas du tout un indicateur de retention.

Link to comment
Share on other sites

b pour moi evo c'est la meme, chargé de flotte mes abdo reste bien visibles meme a plus de 100kg parcontre les bras et les epaules abuser... le pire je trouve avec la retention c'est le visage, gonfler tout rouge c'est pas le moment de l'année ou je me trouve le plus beau!

moi je souffre beaucoup du a la retention, comme certain savent, jai les reins qui ont trinqué, j'ai les pieds qui gonflent et la douleur comme des entorses, ma derniere cure de diana je la regrette vraiment.. trops souffert juste pour ressemblé a rien super!

Link to comment
Share on other sites

putain sa c'est clair si vous voyez pas sa vous avez sacrement dla merde dans les yeux courez chez l'ophtalmo! :D

nataf est grand champion de body, comparé lazar avec lui me pince mechament le coeur les gas! la fitness c'est pas du body meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour savoir si soi même on fait de la rétention d'eau, il suffit d'appuyer avec un doigt à un endroit comme la cuisse ou l'avant bras pendant quelques secondes. Puis en enlevant le doigt, si ça fait un rond clair pendant une seconde ou 2, tu fais de la rétention d'eau.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...