Jump to content
Forum All Steroids

Trembo (parabolin) + Propio + Winstrol


Culter34
 Share

Recommended Posts

Merci les gars

je compte rester sur mon cycle en passant sur 10 semaines wins+propio EOD

Quel est le problème de faire du Wins durant les 10 semaines ! Cela peut être que bien car cela va me stabilisé ma masse musculaire obtenu

Je vais pouvoir me procuré du Dostinex

Je nais pas trouvé de sujets pour le protocole à suivre

Link to comment
Share on other sites

Tt dépend si ton Winny est en oral ou injections. Si ceux sont des cps, 10 semaines ton foi va en prendre et en plus t'as pas de protection hépatique (si j'me souviens).

Tu garde la Tren ? Si non, pas besoin de Dosti.

PCT :

Bonne lecture ;-)

Link to comment
Share on other sites

Oui je garde la tren

J'ai du wins injection 50mg le ml ( vous avez regardé les 2 fautes d'orthographe que j'ai faite mais vous n'avez pas lu composants)

S1 à S6 semaine: Chaque  Dimanche, mardi, Jeudi : -   -   76,5 mg/1.5ml Parabolin-Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate        

  

S1 A S10 EOD 50 mg/ml Winstrol + EOD 100 mg/ml de testosterone propionate

Je vais lire le protocole du Dostinex

Merci Proteo et les autres =)

Link to comment
Share on other sites

Peut-être qu'il ne faudrait pas confondre "Durée de vie" et "Préemption", ou plus exactement "Durée de conservation".

Après reconstitution (*) , HCG se conserve ~4 semaines au frais ; donc à raison d'1 injection E4D (c'est ce que je ferai), ça te laisse largement le temps de finir ta fiole.

La durée de vie de 3 jours (72h) représente, grossimodo, le temps durant lequel le composé reste actif dans ton organisme.

(*) Tiens voilà un lien intéressant :

http://forum.all-steroids.com/index.php?app=core&module=search

Tu n'as qu'à entrer le mot qui t'intéresse et hop ! :-D

Link to comment
Share on other sites

L'athlète devrait injecter une ampoule d'HCG (5000 I.U.) tous les 5 jours. Comme le taux de testostérone, comme expliqué,reste considérablement élevé pendant plusieurs jours, il est inutile d'injecter HCG plus d'une fois tous les 5 jours. La dose relative est ŕ la discrétion de l'athlète et devrait ętre déterminée en fonction de la durée de sa prise de stéroďdes précédente et du dosage des diverses préparations stéroďdienne. Les athlètes qui prennent des stéroďdes sur plus de trois mois et les athlètes qui emploient principalement les stéroďdes fortement androgènes tels qu'Anadrol, Sustanon Cypionate , Dianabol (D-bol), etc. devraient prendre un dosage relativement élevé. Le dosage efficace pour des athlètes est habituellement 2000-5000 I.U. par injection tous les 5 jours. HCG devrait seulement ętre pris pendant 4 semaines de maximum. Si L'HCG est pris par les athlètes masculins au-delŕ de plusieurs semaines et ŕ doses élevés, il est possible que les testicules répondent mal ŕ une prise postérieure de HCG et ŕ une sécrétion de la LH du corps. Ceci a pu avoir comme conséquence une fonction gonadale insatisfaisante permanente. Des cycles d'HCG devraient ętre réduits ŕ environ 3 semaines ŕ la fois avec un intervalle entre les cycles d'au moins un mois. Par exemple, on pourrait employer l' HCG pendant 2 ou 3 semaines au milieu d'un cycle, et pendant 2 ou 3 semaines ŕ la fin d'un cycle. On a speculé sur le fait que l'utilisation prolongée de HCG pourrait, de manière permanente, freiner la propre production du corps en gonadotrophines. C'est pourquoi les cycles courts sont la meilleure solutionner

Link to comment
Share on other sites

mais si le produit est mort au bout de 3 jours

On peut faire tous les produits en croix que l'on souhaite ça ne marchera pas

Stp révise un peu, lis beaucoup ça évitera des problèmes... Tu confonds des choses de bases essentielles au bon déroulement d'une cure, ta santé peut en pâtir...

Link to comment
Share on other sites

Justement j'ai lu hier soir =-)

La gonadotrophine chorionique est habituellement injectée une fois par semaine durant 2 semaines, ce qui suffit dans la plupart des cas à retrouver un taux de testostérone normal.

Après qu'il soit mélangé le HCG 

la poudre et le solvant stérilisés a une durée d'environ 10 semaines. Alors que l'on m'avait dit 5 jours pfff n'importe quoi

Je vais pouvoir faire mes calculs en croix

Link to comment
Share on other sites

T'as du Dosti de pharma, à la bonne heure !

La posologie, dans un cadre thérapeutique, est de 0,5mg/semaine, celle-ci pouvant être augmentée si nécessaires. Dostinex à donc une longue durée d'action ; 0,25mg/E4D est encore correct. De plus, comme cela avait été souligné, le but n'étant pas d'inhiber la sécrétion de prolactine mais de garder un certain Contrôle sur celle-ci.

Pour GABA rien n'est sûre !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je voulais vous demander si vous avez déjà tester de l'eau bactério pour reconstituer le Hcg 5000IU????

Car en reconstitution avec du bacteriostatique, la conservation maximum peut allé jusqu'à 60 jours mais bon ça fait longtemps que je l'aurai utiliser car je compte faire 250ui deux fois par semaines

Link to comment
Share on other sites

ben on utilise que ça pour reconstitué l'HCG .

ben ou est le problème ?

hcg de S3 à S8 donc tu as le temps d'utilisé ton hcg je vois pas ou est le soucis :/ a moins que tu comptais la conserver pour une prochaine cure dans se cas la je me sens obligé de te dire arrête de faire le radin :P.

( est utilise la fonction recherche la prochaine fois stp ^^ )

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien évolué mais à mon avis pas comme il se doit car vu que je prends tamoxifen cela coupe un peut l'action des stéroïdes.

Apres niveau urine ça va ce n'est pas trop foncé, je bois pas énorme, envieront 2,5 litres d'eau par jours.

Je pense que pour une cure de tren Hexahydrobenzylcarbonate il faudrait 306mg/semaine

Je confirme qu'avec l' acide animé Gaba on dort comme un bb.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...