Jump to content
Forum All Steroids

Trembo (parabolin) + Propio + Winstrol


Culter34
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai commencé ma cure depuis plus d'une semaine et j'aimerai avoir votre avis

S1 à S6 semaine: Chaque Dimanche, mardi, Jeudi :
- 100 mg/ml de testosterone propionate
- 76,5 mg/1.5ml Parabolin-Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate

+ Chaque lundi, mercredi, vendredi :
- 50 mg/ml Winstrol
- 20mg de Nolvadex

Total par semaine : 300mg de propio; 229,5mg de tremb ; 150mg de wistrol
60 mg de Nolvadex

S6 à S10 semaine: Dimanche, mardi, Jeudi :
- 100 mg/ml de testosterone propionate
- 50 mg/ml Winstrol
- 20mg de Nolvadex

Total par semaine : 300mg de propio; 150mg de wistrol
60mg de Nolvadex


Semaine 7 : Debut 3 HCG

- HCG 5000 IU le lundi
- HCG 5000 IU 5 jours aprés
- HCG 5000 IU 5 jours apres

Semaine 10 : Debut des autres 3 HCG + Clomid 1 tab50mg/jour à partir de la fin de la cure durant 30 jours pour la PCT


- HCG 5000 IU le lundi
- HCG 5000 IU 5 jours aprés
- HCG 5000 IU 5 jours apres

 

 

Info prises sur http://winstrol-steroids.com

Link to comment
Share on other sites

je suis pas fan de la relance .

pour les prochaine peu etre se tourner vers une autres testo car oui la propio c'est ED ou EOD.

la trenbo pour une injecté tout les 3 jours ça me parait leger.

protection ?

tu t'es trompé pour hcg .

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos com

Effectivement c'est ma première cure Trembolone =))

Boire les 6l d'eau par jour pour les reins c'est un peu pénible mais bon il le faut !

Depuis le premier jour j'appréhende mes futures nuits c'est pour cela que j'ai fait la trenb juste sur 6 semaines

Vous me conseillez quoi pour la relance ??

Merci les gars

Link to comment
Share on other sites

L'autre protocole ^^ que tu connais bien sur car tu as pris le temps de te renseigner sur toute les information disponible sur le forum.

Sinon boire 6 litres et une bien brave connerie... mais bon si tu le souhaite, si cela te rassure....

sean qu'a tu contre les personne qui boivent 6 litre par jour ? ( je bois perso 6 a 8 litre minimum)

cutler avec une tel cure je pense que tu veux faire du propre voir sècher un peu , boirre d'avantage est donc conseiller pour eviter la retention d'eau... en effet c'est un paradoxe mais plus on boit moins ton corps retiens de l'eau sous cutanée...

Link to comment
Share on other sites

30000ui de HCG, ton revendeur doit etre content avec toi !

qui ta donner un tel protocle??? lis les post du forum stp sur les PCT

propio E3D c'est pas top, la propio ne dure que 2j, donc tu as un jour sans. c'est pas complquer de piquer tout les 2j quand meme, un jour tu pique un jour tu pique pas, c'est pas dur a ce souvenir quand meme lol

Link to comment
Share on other sites

Tout le cycle est à revoir, déjà quand on sait pas écrire TRENBOLONE et non TREMBOLONE et en voyant ce type protocole qui est DEJA COMMENCER il y à un gros soucis, je pense que tu as fait ce cycle juste pour allé à la plage et en septembre tu va venir comme 90% de ceux qui ont vu le descriptif du tren miraculeux nous demander comment relancer car tu sera en dépression et que ton axe axe hypothalamo hypophysaire sera bloquer sauf si ton tren c'est de la daube.

Et vue la relance et protection je pense que tu as encore beaucoup à apprendre avant d'entreprendre n'importe quel molécule.

Link to comment
Share on other sites

franchement on s'en branle de la facon dont il ecrit trenbolone il peut meme rajouter toute les lettres de l'alphabet si sa l'exite en rien sa fait de lui teubé..

la relance craint je trouve aussi mais la cure n'est pas si mal que sa (moi je ferais un jours sur 2 mais 3 jours c'est pas la mort)

envoie moi un mp pour me dire ton ressenti du para alpha (c'est mon labo preferer) j'en ai mais je l'utilise pas encore.

bonne cure!

Link to comment
Share on other sites

Ou laaaaa!!! Dsl pour l'orthographe mais si tu ouvres bien tes yeux tu verras que je l'ai bien écrit durant le cycle!!!!!!!!!

Pour la pct je reconnais que je suis nul à chier (sachant que j'ai oublié de preciser que je continu avec le Nolvadex après le cycle)

Merci pour vos coms mais bon on est pas a la maternelle parce que j'ai écrit trenbo par 2 fois avec un "M"

je republie ma Pct dans quelques minutes

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien vue,tu l'à bien écrit étant donné que c'est la partie que tu as copier coller de internet ;).

Il n'y à pas que la pct à revoir.

Cycle support, protection, protocoles, compléments etc ...

Propio Chaque Dimanche, mardi, Jeudi et sa choque personne :)

On commence pas une cure sans l'avoir finalisé au préalable ;)

Link to comment
Share on other sites

Cela n'a pas éte prouvé que la duré de vie de la propionate était de 48h et pas 50h

Je n'ai pas de liv52 pour la protection, je prends le risque sachant que je n'ai jamais pris un seul cachet de AAS de ma vie

j'ai que des fioles de 5000 IU Vitagon/HCG-Human Chorionic Gonadotropin

Donc en Pct je vais vous dire ce que je voulais faire depuis le départ

c'est a dire des la fin de cycle

Jour 1 : 300mg de clomid + 40mg Nolva + Tribulus 2.4 gr/jour

Jour 2 à 11 : 100mg de clomid+ 20mg Nolva + Tribulus 2.4 gr/jour

Jour 12 à 22 : 50mg de clomid + 20mg Nolva

Jour 22 à 36: Clembutérol sur 14 jours puis 14 jours de repos puis reprise

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...