Lulupro Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Merci le Staff !Prénom: LuluproDépartement ( numéro ) : 26Age: 35 ansPoids: 89 ( mais 5 bon kg a perdre )Taille: 1,80Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 13ansExercices favoris ? : Presse inclinéeObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Reprendre se que j’ai perdu (5 à 6 kg) de muscle.Hobbies / Passion ? : Musculation, Ma familleComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (Google, connaissance) : Par une connaissance, connaitre des personnes sur ma région, discuter d’une passion peut partager par mon entourage.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rupture des ligaments croisé antérieur .Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 bienvenu , n'oublies pas de lire les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Hello Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Hi man! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Salut, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIKA3L Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 well come Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts