Jump to content
Forum All Steroids

classement - whey/proteine


Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai trouvé un classement des différentes whey par rapport a leur prix et leurs pourcentage pour 100gr de prot/gluc/lipi

ceci permettra a certains de trouver la whey qui vous correspond le mieux

dernière mise a jour du tableau 02/05/2012 ( sur MP, les prix ont même diminué un peut )

Classement des whey par prix au kilo (du moins cher au plus cher)

post-2747-0-08900700-1367331955_thumb.jp

Le moins cher est : MyProtein.fr Avec son : Impact Whey Protein

Link to comment
Share on other sites

je suis d'un coté d'accord avec toi.. mais aussi faut savoir que pour certain le prix a une importance tout de meme.

c'est pour sa que je voulais ajouter 2 tableau :

le premier pour le prix d'une gramme de protéine.. peut d 'intéret également et le deuxième sur la quantité de protéine apportée ( la certain orrais apprécié )

après si cela vous intéresse d'avantage, je peux changer l'affichage du tableau pour en mettre en autre a la place.. dites moi :)

Link to comment
Share on other sites

je tout a fait d'accord avec vous deux !! on ne peut pas simplement se satisfaire du prix et d'un éventuelle pourcentage..qui peut etre faussé comme tu la dis plus haut également...

enfin j'espère que ce tableau pourra en aidée plus d'un, car malgré tout, choisir une whey n'est pas toujours évident..

;)

Link to comment
Share on other sites

donc pour vous MP c'est pas la peine d'y penser

si tu ne regarde pas le premier prix (leur fameuse impact whey ..) ça reste correcte .. (mais curieusement dès qu'on monte un peu en qualité MP n'est plus "le moins cher" si tu compare avec d'autres ... alors il faut comparer, ne pas hésiter)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...