volverine3838 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Bonjour a tous,j'ai trouvé un classement des différentes whey par rapport a leur prix et leurs pourcentage pour 100gr de prot/gluc/lipiceci permettra a certains de trouver la whey qui vous correspond le mieuxdernière mise a jour du tableau 02/05/2012 ( sur MP, les prix ont même diminué un peut )Classement des whey par prix au kilo (du moins cher au plus cher)Le moins cher est : MyProtein.fr Avec son : Impact Whey Protein Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 j'avais également le classement des whey par prix par gramme de protéine et celui par quantité apporté, mais j'ai pas pu tout ajouter, faute de taille des fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Ben tu mets dans d'autres post Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 ok j'étais pas sur de pouvoir créer plusieurs poste, je vais modifier le titre a chaque fois pour que ceci soit plus claire , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 je suis bloqué a 500 mo, impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 De toute façon j'ai dit post pas topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 Ben tu mets dans d'autres postje croyais... ^^a puis un tableau c'est déjà pas mal, sa aidera peut etre certains dans leur choix futur !!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Mdr tu t'es enervé de faire ça ça sert a rien car la majoritée des aminogrammes sont faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 ça ne regarde que moi, mais ce genre de classement (par prix) n'a aucun interet pour choisir, il y a bien d'autres critères à prendre en compte avant le prix ... (nature et origine de la protéine, procédé d'obtention, quantité ..) Luca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 je suis d'un coté d'accord avec toi.. mais aussi faut savoir que pour certain le prix a une importance tout de meme.c'est pour sa que je voulais ajouter 2 tableau :le premier pour le prix d'une gramme de protéine.. peut d 'intéret également et le deuxième sur la quantité de protéine apportée ( la certain orrais apprécié )après si cela vous intéresse d'avantage, je peux changer l'affichage du tableau pour en mettre en autre a la place.. dites moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 D'accord avec Nick, si tu regarde le prix et le pourcentage de prot tu te plante Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 je tout a fait d'accord avec vous deux !! on ne peut pas simplement se satisfaire du prix et d'un éventuelle pourcentage..qui peut etre faussé comme tu la dis plus haut également...enfin j'espère que ce tableau pourra en aidée plus d'un, car malgré tout, choisir une whey n'est pas toujours évident.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 donc pour vous MP c'est pas la peine d'y penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 donc pour vous MP c'est pas la peine d'y penser si tu ne regarde pas le premier prix (leur fameuse impact whey ..) ça reste correcte .. (mais curieusement dès qu'on monte un peu en qualité MP n'est plus "le moins cher" si tu compare avec d'autres ... alors il faut comparer, ne pas hésiter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 J'aime bien Myprotein Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 sur MP je crois que c'est leur isolat la meilleur, ensuite pour le reste je vais tester prochainement nutrimuscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 3, 2013 Author Report Share Posted May 3, 2013 après le tableau ne nous montre pas toute les marques.. si certain on d'autres whey a proposer et faire partager au autre avec leur impressions bien sur merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts