Jump to content
Forum All Steroids

qui a testé Assault XL de Musclepharm ?


cordoba
 Share

Recommended Posts

salut les amis , je viens de gagner dans un petit concours de développé couché a ma salle , le Assault XL de Musclepharm je voudrais savoir si ils y en a ici qui l'ont testé quelle sont vos avis , moi j ai testé le no explod pouvez vous me dire si il y a une grande différence entre les deux produit ?

Link to comment
Share on other sites

alors je viens de le testé hier soir , résulta j ai pas réussi a dormir avant 2 heurs du matin , car comme un con il dise 1 dose moi j ai pris 3 doses lol comme quant je prenais le no explod , :)

Mais encore?

effet pendant le training?

congestion?

heure de la prise?

Link to comment
Share on other sites

Mais encore?

effet pendant le training?

congestion?

heure de la prise?

j'ai pris de l' Assault a 4h pour la congestion j ai trouvé quelle est bien la , pour l'effet pendant l'entrainement je me suis senti avec une grosse pèche de fou je ne tenais pas en place .

Link to comment
Share on other sites

j'ai pris de l' Assault a 4h pour la congestion j ai trouvé quelle est bien la , pour l'effet pendant l'entrainement je me suis senti avec une grosse pèche de fou je ne tenais pas en place .

Merci des précisions ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi j en ai acheté : J AIME PAS!!!

Il se mélange mal il reste une espèce d'écume sur le dessus!

Et le goût, est pour ma part, à chier!

Pour ceux qui arrive à l'avaler... courage.

L'effet : BOF!

Je ne sais pas comment tu as fait pour avaler 3 doses!!! tu as du galérer!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi j en ai acheté : J AIME PAS!!!

Il se mélange mal il reste une espèce d'écume sur le dessus!

Et le goût, est pour ma part, à chier!

Pour ceux qui arrive à l'avaler... courage.

L'effet : BOF!

Je ne sais pas comment tu as fait pour avaler 3 doses!!! tu as du galérer!!!

pour le mélanger dur dur car il reste bien des granulés sur le dessus mais si tu continus a bien mélanger ils partent , pour le gout il et pas au top mais j ai testé le no-xplode gout Fruit punch qui avait un gout pire lol ce qui a de sur c est que les fabriquants doivent faire des efforts sur le gout de leur produits , c est sur que pour les 3 doses j ai eu du mal :) mais si tu met une dose comme ils te disent effet ZÉRO le mini deux voir trois doses !

Link to comment
Share on other sites

il me semble que sur le pot,tu as 3 dosage differents,medium training,hardcore training et autre chose...

j'avais testé,comparé a xplod

xplod : coup de peche d'un coup,mais utile pour des seances courtes,je le sent vraiment bien,cependant coup de mou vers la fin

assaut : moins fort,cependant bonne peche pendant tout le long de la seance,l'energie est reparti,dans les 2 cas,j'aime la congestion

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...