VeuveBlack Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Oui mais je suis obligé de répondre dsl... 12 semaines ça parait juste pour de la boldo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 ben fais 16 semaine tu verras si tu relances bien ou pas stop hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 On peut faire susta + kick a la propio ? Ou sa sert a rien car le susta contient deja de la propio et faut faire un front load ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 On peut faire susta + kick a la propio ? Ou sa sert a rien car le susta contient deja de la propio et faut faire un front load ?Yes , moi j ai fait susta , dk , et en kick propio sur 5semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 Tu a senti quelque chose, quand tu est passer de la propio au susta ?Perte de force, de poids ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 je me suis toujours dit que 250mg de produit actif serait plus efficace que plusieur ester melanger (bien sur au pic) maintenant le susta ne me fait pas grand chose, le omnadren est un produit tres interressant (sustanon polonais) a ne pas utiliser en coupe evidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 En tout cas si tu fais testo n'hesite pas à kicker,car c'est long l'effet de la testo E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Kick à la propionate et passe à l'énanthate plus boldon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 29, 2013 Author Report Share Posted April 29, 2013 OK Testo E + Boldo avec kick Propio . Faut que j'économise pour la boldo lol Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 premierncycle susta sur 8 semaine,pris 7 kilos propre2e cycle,front a la testo E,je suis a 6 semaine,rien de rien appart des boutons,aucune libido,pas de force appart 1 kilos de pris la premiere semaine,depuis,je n'ai pas bougé... je me sentais mieux sous susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 ça devrait arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 OK Testo E + Boldo avec kick Propio .Faut que j'économise pour la boldo lolon va faire la même BadrHari 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 30, 2013 Author Report Share Posted April 30, 2013 Tu va faire 16 semaine aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Tu va faire 16 semaine aussi ?oui le mieux et 14 ou 16 semaine , reste plus qua rassembler les produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 pour ma part je garde un bon souvenir de ma cure a l enanthate qui etait la premieremais moi qui suis sujet a la gyneco j ai du aller faire une echographie parceque j ai vraiment flipper dme retrouver avec des nichonsca me l a moins fais avec le sustaje suis peut etre un cas a part mais c est mon experience Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 benflex c'etait quel labo ton enanthate? 6 semaine sans libido et 1kg de pris la ya un gros probleme, sachant que cette ester est connu pour la prise de poid.. l'ester reste 3semaine dans le sang mais normalment malgré sa longueur a agir comparé a d'autre tu aurais du bander comme un cheval depuis longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
white rabbit Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 pour vous la "surcharge de libido" intervient a quelle semaine de la cure?je me rappele avaoir ete assez lent mais bon prod au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 mon labo c'été dn... et mg,j'ai vidé le dn... et pris que 1 kg,entre 2 j'ai essayé du mg,pareil (mon front été au mg) c'est les memes matieres premieres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts