Jump to content
Forum All Steroids

Susta VS Testo E.


Recommended Posts

je me suis toujours dit que 250mg de produit actif serait plus efficace que plusieur ester melanger (bien sur au pic) maintenant le susta ne me fait pas grand chose, le omnadren est un produit tres interressant (sustanon polonais) a ne pas utiliser en coupe evidement

Link to comment
Share on other sites

premierncycle susta sur 8 semaine,pris 7 kilos propre

2e cycle,front a la testo E,je suis a 6 semaine,rien de rien appart des boutons,aucune libido,pas de force appart 1 kilos de pris la premiere semaine,depuis,je n'ai pas bougé... je me sentais mieux sous susta

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je garde un bon souvenir de ma cure a l enanthate qui etait la premiere

mais moi qui suis sujet a la gyneco j ai du aller faire une echographie parceque j ai vraiment flipper dme retrouver avec des nichons

ca me l a moins fais avec le susta

je suis peut etre un cas a part mais c est mon experience :)

Link to comment
Share on other sites

benflex c'etait quel labo ton enanthate? 6 semaine sans libido et 1kg de pris la ya un gros probleme, sachant que cette ester est connu pour la prise de poid.. l'ester reste 3semaine dans le sang mais normalment malgré sa longueur a agir comparé a d'autre tu aurais du bander comme un cheval depuis longtemps :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...