shadow Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Bonjour à tous (désolé pour le staff qui a reçu mon premier message mais je crois que j'ai rater la tramePrénom: BenDépartement ( numéro ) :31Age: 30Poids: 68 kgTaille: 1m65Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? j'ai un 1 an de pratique mais ça m'a toujours plu. Malheureusement le manque de motivation ne m'a jamais fait commencer Exercices favoris ? :DipsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? :Un rendu comme le gars de gauche, j'espere que c'est plus atteignable avec ma tailleHobbies / Passion ? :Musculation, musique, sortie ...Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Je suis tomber sur ce forum via google. J'aimerais surtout apprendre, partager et discuter.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement : Rien à ma connaissanceAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Pour le moment je en ai jamais utilisé mais pourquoi pas des produits pour la seche Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Slt...bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Salut ! @ Sean® , j'aime ton message d'accueil ! Ça donne un coup de sérieux au fofo :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 J'allais le dire, quel sérieux !!!Sinon bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlas Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Salut !@ Sean® , j'aime ton message d'accueil ! Ça donne un coup de sérieux au fofo :-)ouais, enfin le soir sur le chat ça deviens la folie MDRbienvenu à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metalsyl Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Salut mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 Salut a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momo95 Posted April 29, 2013 Report Share Posted April 29, 2013 Welcome in your board Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIKA3L Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nico1317 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 SALUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts