mexx Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 salut a tous,faut il absolument prendre les 2 produits en fin de cure ?je m'explique certaines personnes disent que on doit prendre soit hcg + nolvadex en ptc , d'autre disent qu'il faut prendre hcg apres la derniere injection ( le lendemain) sur +/- 15jours et ensuite prendre clomid et nolvadex ...le clomid et hcg auraient la meme fonction ...j'ai vraiment l'impression qu'il y a tellement de processus de relance et ptc qu'on pourrai s'y perdre pour ma part je pense que je ferai de la facon suivante :- nolvadex pendant la cure si mes tetons me titillent- pregnyl 3x1500ui sur 15 jours- attendre la demi vie de ma derniere injection ( boldo) et ptc avec clomid + nolvadex sur 21 joursdes avis ou conseils?? Culter34 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Pour le hcg sa dépend de ta cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 La boldo tu l'arrete une semaine avant susta donc pour la pct, c'est par rapport a la demie vie du susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 27, 2013 Author Report Share Posted April 27, 2013 ok oksi mes souvenir sont bon boldo 21jour, susta 14 jour donc si j arrete le boldo avant le susta ca revient au meme càd 14jours pour la ptc Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Non le susta c'est 18 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 27, 2013 Report Share Posted April 27, 2013 Donc comme je le disais sur ta cure le boldo tu n'es pas obligé d'arrêter une semaine avant car se n'est pas un 19-nor.tu peux donc le laisser jusqu'a la fin est réaliser une pct 21 jours apres.pour ta cure je serai plutôt tenté de te dire 2x250 hcg semaine.salut a tous,faut il absolument prendre les 2 produits en fin de cure ?je m'explique certaines personnes disent que on doit prendre soit hcg + nolvadex en ptc , d'autre disent qu'il faut prendre hcg apres la derniere injection ( le lendemain) sur +/- 15jours et ensuite prendre clomid et nolvadex ... je t'explique plus bas.le clomid et hcg auraient la meme fonction ... "mdr" en fait il y a 2 protocole pour hcg soit 2x250 ui de S3 jusqu'à la fin de la cure ( celle que je conseille ), l'autre protocole c'est 1500 ui ous les 4-5 jours ( à réaliser 3 fois , je le conseille plus pour une cure de 8 semaine).bien sur c'est 2 protocole dépende de toi , moi pas de soucis testiculaire mais apres c'est pas le cas de tous le monde .sinon hcg et clomid ne sont pas pareil non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted April 28, 2013 Report Share Posted April 28, 2013 J'suis dac avec Jonas ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 +1 pour le hcg en S3 sinon tu vas chopper des raisins secs .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 Pareil, je suis plutôt pour le protocole à partir de la semaine 3 jusqu'à la fin de ta cure comme te le conseil jonas.Ensuite tu fais biensûr ta pct avec ton clomid 21 jours après ! Ce serait nickel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts