Jump to content
Forum All Steroids

hcg ou clomid


Recommended Posts

salut a tous,

faut il absolument prendre les 2 produits en fin de cure ?

je m'explique certaines personnes disent que on doit prendre soit hcg + nolvadex en ptc , d'autre disent qu'il faut prendre hcg apres la derniere injection ( le lendemain) sur +/- 15jours et ensuite prendre clomid et nolvadex ...

le clomid et hcg auraient la meme fonction ...

j'ai vraiment l'impression qu'il y a tellement de processus de relance et ptc qu'on pourrai s'y perdre :P

pour ma part je pense que je ferai de la facon suivante :

- nolvadex pendant la cure si mes tetons me titillent

- pregnyl 3x1500ui sur 15 jours

- attendre la demi vie de ma derniere injection ( boldo) et ptc avec clomid + nolvadex sur 21 jours

des avis ou conseils??

Link to comment
Share on other sites

Donc comme je le disais sur ta cure le boldo tu n'es pas obligé d'arrêter une semaine avant car se n'est pas un 19-nor.

tu peux donc le laisser jusqu'a la fin est réaliser une pct 21 jours apres.

pour ta cure je serai plutôt tenté de te dire 2x250 hcg semaine.

salut a tous,

faut il absolument prendre les 2 produits en fin de cure ?

je m'explique certaines personnes disent que on doit prendre soit hcg + nolvadex en ptc , d'autre disent qu'il faut prendre hcg apres la derniere injection ( le lendemain) sur +/- 15jours et ensuite prendre clomid et nolvadex ... je t'explique plus bas.

le clomid et hcg auraient la meme fonction ... "mdr"

en fait il y a 2 protocole pour hcg soit 2x250 ui de S3 jusqu'à la fin de la cure ( celle que je conseille ), l'autre protocole c'est 1500 ui ous les 4-5 jours ( à réaliser 3 fois , je le conseille plus pour une cure de 8 semaine).

bien sur c'est 2 protocole dépende de toi , moi pas de soucis testiculaire mais apres c'est pas le cas de tous le monde .

sinon hcg et clomid ne sont pas pareil non .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...