Jump to content
Forum All Steroids

CASQUE BAT MUSIC SANS FIL LECTEUR MP3 INTEGRé NEUF


SANGA
 Share

Recommended Posts

Je vend des casques BAT MUSIC neuf dans leur emballage fourni avec une carte memoire 2Go .

Casque sans fil avec lecteur Mp3 integré directement dans l'oreillette fournie avec:

Câble USB

Câble auxiliaire

Carte MicroSD 2go

A venir récupérer sur place ou à la gare du VERT GALANT ou VILLEPINTE RER B

Pour tous renseignements merci de me contacter sur mon téléphone au 0631399934 LOLO.

Link to comment
Share on other sites

Tu as demandé l'autorisation au staff avant de faire ton business ?

Règle 7:

-Toutes publicités, annonces ou autres dans un MP, ou dans un sujet sans le consentement de All-Steroids.com et de son Staff sont interdite.

Bonjour a tous desolé je ne me suis pas connecté depuis que j'ai posté l'annonce

non je n'ai pas demandé la permission a un moderateur de all-steroide

je pensais que l'interdiction etais pour les produits aas.......

hier j'etais sur la shootbox pour justement voir un moderateur il n'y en avais pas

il y'avais une personne qui etais "premium vip" qui m'a demandais se que je voulais au moderateur

je lui ai dit que je voulais posté une annonce par rapport au casque il m'à dit que je pouvais tant que c'etais pas des produit c'est lui qui m'a envoyé le lien ou je pouvais posté si tu veux savoir qui sais je te le dirai en M.P

j'espere que je ne serai pas sanctionné pour cette maladresse : )

Link to comment
Share on other sites

Après je pense que la vraie question c'est le contexte de vente, si c'est 200 casques tombés du camion pour taper du bizz ça risque de poser problème...

Jamais facture à l'appuie avec les papier de dédouanement de DHL

Produit clean à 100%

Si un admin veux les voir je lui envoi en mp sans problème

*j'apprécie les gens qui on des coroles KLLK*

Link to comment
Share on other sites

Des coroles comme KKK ah ah ah!! La corole aux 36 plus de l'anus?? :)

Non mais ça me parait pas méchant si c'est un business genre vente sur amazon ou eBay.. Simplement participe bien au forum, que ça soit sans équivoque, pas genre je viens déposer mon annonce.

Participe ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...